Ma chaine YouTube : TheEzalore

Nadar.

Premium
Réactions
10
RGCoins
50
Sujet clos pour le moment

Dernière édition:
j'irai faire un tour :)

Tu as un HD-PVR, qu'est-ce que tu attends pour commenter ? (Retire ton Intro, ça ne sert à rien t'avoir une intro mal-branler)

Je veux bien la retirer l'intro mais il manque quelque chose apres. Je peux faire quoi ?

Dernière édition:
Jirai jetei un coup d'oeil

Merci a ceux qui vont jeter un oeil pour le moment je suis en vacances mais je rentre demain je vais essayer d'alimenter un peu tout ca :)

Dernière édition:
Finalement je rentre du Portugal vendredi

Dernière édition:
Moi aussi j'irai voir ;)

Merci ça fait plaisir

Dernière édition:
je me suis abonné :ok:
bonne chance ;)

J'ai un peu de retard mais ça arrive :p

Edit : Setup en ligne

Dernière édition:
pas mal du tout niveau bannière j'aime bien vraiment par contre le logo j'aime pas trop mais chacun c'est gout ! tes vidéo sont bien aussi !

pas mal du tout niveau bannière j'aime bien vraiment par contre le logo j'aime pas trop mais chacun c'est gout ! tes vidéo sont bien aussi !
Merci ça fait plaisir je bosse pour une nouvelle bannière et un logo en ce moment :) mais bon la c'est aussi la reprise des cours :/

Dernière édition:
Salut le monde, je reviens vous annoncer que je suis en train de mettre du destiny.
N’hésitez pas à aller regarder j'ai mis une vidéo en domination et la suivante, qui est la suite direct, est en cours d'upload et sera dispo d'ici quelques minutes.
Bon visionnage !

Ajout d'une vidéo FIFA 15 compilation de buts

Dernière édition:
petite mise à jour pour dire que je vais faire une nouvelle vidéo d'un petit match sur FUT avec ma new team et que j'ai sortie une vidéo sur Advanced Warfare, bon visionnage !

Fichiers joints

• upload_2014-11-23_3-34-14.png
    upload_2014-11-23_3-34-14.png
    1.6 Mo · Affichages: 19
Dernière édition:
.

Dernière édition:
C'est difficile de se faire une place dans des gameplays sur ce genre de jeux , bon courage.

Retour