Bonjour ou bonsoir à tous, je vous présente ma chaine
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
portant sur les jeux vidéo bien entendu.
Jouant à Call Of Duty depuis Modern Warfare premier du nom je compte faire beaucoup de CoD dans le futur, surtout avec Advanced Warfare qui arrive.
Étant donné que j'ai déserté CoD depuis la sortie de Ghosts j'ai été inactif et ai recrée cette nouvelle chaîne, il y aura aussi beaucoup d'autres jeux, je ne joue pas qu'a CoD bien entendu, il y aura du Destiny, FarCry 4, AC Unity MGS V pour ne citer que ces jeux la.
J'ai un seul problème, je ne possède pas un HD PVR ou autre appareil pour record sur old gen donc je ferai principalement sur PC et PS4 voir PS3 quand je pourrai investir dans une carte d'acquisition pour mon PC ou un HD PVR.
Sinon j'adore jouer avec du monde et adorerai jouer avec mes futurs abonnés, je compte faire intervenir mes amis IRL dans mes vidéos.
Pour toute question n'hesitez pas à me contacter par message privé ou par mail à l'adresse suivante :
[email protected]
Pour l'instant il y a quelques vidéos sans commentaires et au début de mauvaises qualité car j'ai fais quelques tests de rendu etc et ai fait moi même mon intro, avatar, bannière mais je ne suis pas graphiste donc je me débrouille comme je peu. D'ailleurs si vous avez des astuces pour les rendus je suis preneur, j'enregistre avec la fonction Share de la PS4 et Shadow Play sur PC.
Je vous souhaite un bon visionnage et n’hésitez pas à réagir.