Yo c'est LunK
Donc salut tout le monde , Je décide aujourd'hui de monter mon propre roster , Avec mon ancien M8 et mon ami IRL : Naskeey qui lui est AR Ancre.
Je serais strict sur les critères de recrutements:
IRL :
- Nom :
- Prénom :
- Passion(s) :
IG :
- Pseudo :
- Ancienne(s) team , Structure :
- Setup (Casque , Manette) :
- Expérience Minimum 1 ans :
- Lannable Non / Oui :
- Motivations :
- Connexion Mauvaise / Bonne :
- Horaire :
OBJECTIFS :
- Faire énormément de TS pour développer un TP du tonnerre
- Faire des ODC une fois que le TP est bien en place
- Je ferais des T-shirts par la suite
- Si les résultats suivent nous irons en Lan et je ne dit pas sa en rigolant comme certains rosters . Il faut que les joueurs AR slayer (Poly) et SMG OP connaissent énormément bien leurs postes , c'est a dire que L'AR slayer doit couvrir L'AR qui prend les spawns et couvrir le point un minimum , Le SMG OP doit comme son nom l'indique jouer l'objectif a fond et avoir beaucoup de brain tout comme L'AR .
Donc voila le formulaire est fini , je veut vraiment dés joueurs qui soit prêt a s'investir dans le monde du " Decerto " , Des joueurs qui ont un bon niveau Individuelle , Des joueurs stables . Je ne veut surtout pas de joueurs qui rage , Je veut de joueurs qui savent énormément bien communiquer , Il me faut des joueurs Lannable ( Pas d’exception la dessus) . La limite d'age est fixée a minimum 15 ans pas d'exception la dessus aussi . Donc si vous correspondez a tous ces critères vous n'avez qu'a remplir le formulaire , et par la suite m'ajoutez sur mon skype ( terriy.s ) .
Je vous dit a bientôt
LunK