LunK | LF2 | Poly | SMG OP | PLAY4WIN |

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LunK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LunK

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yo c'est LunK

Donc salut tout le monde , Je décide aujourd'hui de monter mon propre roster , Avec mon ancien M8 et mon ami IRL : Naskeey qui lui est AR Ancre.
Je serais strict sur les critères de recrutements:
IRL :
- Nom :
- Prénom :
- Passion(s) :
IG :
- Pseudo :
- Ancienne(s) team , Structure :
- Setup (Casque , Manette) :
- Expérience Minimum 1 ans :
- Lannable Non / Oui :
- Motivations :
- Connexion Mauvaise / Bonne :
- Horaire :
OBJECTIFS :
- Faire énormément de TS pour développer un TP du tonnerre
- Faire des ODC une fois que le TP est bien en place
- Je ferais des T-shirts par la suite
- Si les résultats suivent nous irons en Lan et je ne dit pas sa en rigolant comme certains rosters . Il faut que les joueurs AR slayer (Poly) et SMG OP connaissent énormément bien leurs postes , c'est a dire que L'AR slayer doit couvrir L'AR qui prend les spawns et couvrir le point un minimum , Le SMG OP doit comme son nom l'indique jouer l'objectif a fond et avoir beaucoup de brain tout comme L'AR .
Donc voila le formulaire est fini , je veut vraiment dés joueurs qui soit prêt a s'investir dans le monde du " Decerto " , Des joueurs qui ont un bon niveau Individuelle , Des joueurs stables . Je ne veut surtout pas de joueurs qui rage , Je veut de joueurs qui savent énormément bien communiquer , Il me faut des joueurs Lannable ( Pas d’exception la dessus) . La limite d'age est fixée a minimum 15 ans pas d'exception la dessus aussi . Donc si vous correspondez a tous ces critères vous n'avez qu'a remplir le formulaire , et par la suite m'ajoutez sur mon skype ( terriy.s ) .
Je vous dit a bientôt
LunK

Bonjour, bonsoir,
Ta team a le profil exact que je recherche, voici donc le formulaire rempli :) :
-IRL :​
- Nom : Cortacero
- Prénom : Kévin
- Passion(s) : jeux vidéos, la compétition, les sports collectifs, et les filles
IG :
- Pseudo : TwaarZ
- Ancienne(s) team , Structure : team potes irl : la Origin, on a deja fais des tournois G4G (dont un match vs les avengers.prospect)
- Setup (Casque , Manette) : manette classique, casque tritton ax pro (sans micro car cassé..), skype ( Twaarz) Je pense acheter un sibéria V2 et une manette burn ou scuf après la sortie des nouvelles consoles.
- Expérience Minimum 1 ans : 2 ans
- Lannable Non / Oui : Si un excellent TP est présent, oui
- Motivations : gros mental de compétiteur, fair-play, bonne vision du jeu et pret à passer du temps à mettre en place des strats
- Connexion Mauvaise / Bonne : 6mégas de débit et 1 méga un WE/2 (le gros point négatif mais la fibre est prévue pour bientôt sur ma connexion d'un méga). C'est largement jouable mais je suis loin d'être un connecto quoi.
- Horaire : tous les soirs de semaine ( entre 21h et 23h et parfois avant) les WE et les vacances. Hors révisions BAC.
Voila sinon j'aime bien le poste de SMG OP car je suis OP depuis plus d'un an et que je suis amoureux de la msmc <3
J'espère correspondre à tes attentes, a bientôt,
TwaarZ

IRL :
- Nom :Kempf
- Prénom : Jonathan
- Passion(s) : Les potes, m'amuser et bien sur les jeux vidéo
IG :
- Pseudo : Joecoco68
- Ancienne(s) team , Structure : La FuRy ancienne team sur mw3 entre pote qui a fait du bo2 mais qui c'est dissoute
- Setup (Casque , Manette) : Casque tritton axpro+
- Expérience Minimum 1 ans : 1ans et DE et sinon je joue depuis BO1
- Lannable Non / Oui : Oui
- Motivations : Je suis quelqu'un d'assez compétitif qui n'aime pas perdre, je ferai tout pour me donné a fond pour la team, je suis très motivé et j'aimerai rejoindre votre rooster pour qu'on déchire tout , tout ensemble! :D
- Connexion Mauvaise / Bonne : J'ai une assez bonne co
- Horaire : Tout les soirs (19h-00h00, et le weekend)
Je suis SMG, j'espere que sa va te plaire, et j'espere a très vite :)

IRL :
- Nom : Elamaro
- Prénom : Yanis
- Passion(s) : Le foot, les jeux video, la télévision et les sortie entre pote
IG :
- Pseudo : NyxTor
- Ancienne(s) team , Structure : OsoM
- Setup (Casque , Manette) : Manette dualshock3 / casque siberia V2
- Expérience Minimum 1 ans : 2 ans et demis
- Motivations : Je suis très compétitive, je souhaite évolué et ne pas rester au même grade et tous faire pour gagner les compet ou autre.
- Connexion Mauvaise / Bonne : Bonne
- Horaire : Lundi au Jeudi : 19h-22h / Vendredi au Dimanche 10h-03h00
Donc Voila j'espère vous rejoindre, mon poste est : AR, je suis impacient de savoir si je suis pris, Bon jeu

IRL :
- Nom : Ngoma
- Prénom : Yvon
- Passion(s) : e-sports et le foot
IG :
- Pseudo : mouk75
- Ancienne(s) team , Structure : La Vision Gaming
- Setup (Casque , Manette) : Micro et manette normal
- Expérience Minimum 1 ans : Je n'ai pas 1 ans mais je suis bon. A toi de voir si tu veux me tester
- Motivations : Je cherche une bonne Team avec des ambitions comme la tienne.
- Horaire : Tout les jours
PS: Je suis Poly

IRL :
- Nom : Van der Elst
- Prénom : Loris
- Passion(s) : Basket et Jeux vidéo
IG :
- Pseudo : EaZiX_Niitr0
- Ancienne(s) team , Structure : La NeVer qui faisait du e-Sniping et du decerto
- Setup (Casque , Manette) : Triton Kunai et manette d'origine
- Expérience Minimum 1 ans : 3 ans ( depuis BlackOps )
- Motivations : Je suis trés compétiteur et l'esprit d'équipe ( je vourai rentrer dans cette team car etre dans une team me plaît fortement )
- Horaire : Tout les jours aprés les cours , les WE et les vacances sauf les grande car je suis vraiment en vacances :p EaZiX_Niitr0

Salut !
- Nom : Larrue
- Prénom : Florian
- Passion(s) : Jeux vidéos, moto-cross.
IG :
- Pseudo : AzX_Fl4sH6
- Ancienne(s) team , Structure : La FoRaT , mais sans rien donné.
- Setup (Casque , Manette) : Manette simple ( achat burn prévut fin aout, tritton AX180
- Expérience Minimum 1 ans : 3ans et demi.
- Lannable Non / Oui : Biensur !
- Motivations : J'ai la rage, je joue pour gagner.
- Connexion Mauvaise / Bonne : Sa passe bien.
- Horaire : Semaine 20h30 - 22h00.
Weekand : Sa dépend si il y a du monde de connecter, mais sa va loin.
PS : Je suis poly, donc je m'adapte a la position qu'il faudra, préférence SMG, ( objectif player, flag runner ) mais je suis aussi a l'aise en AR. 2.44 de ratio.
peace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour