Salut
Tout d'abord sache que tout d'abord Free propose plusieurs offre 3 en tout pour les box, je revendrais sur les forfais mobile.
La moins cher est celle ci, elle t'offre une ligne adsl et la Freebox Crystal.
You must be registered for see images attach
Comme tu le vois, tu peux avoir jusqu’à 28 Mb/s, l'ADSL, et plus de 200 chaines tout ça pour le prix de 32€ par mois.
Les deux offres suivantes sont au même prix mais elle sont différentes !
Freebox fibre Révolution : Comme elle l'indique, la fibre te sera donnée, avec aussi plus de 200 chaines et jusqu’à 100 Mb/s ce qui n'est pas négligeable.
Freebox Révolution + ligne : Il s'agit de la même offre que la première mais avec la Box Révolution. Elle te permet de regarder la télé, surfer sur Internet, Jouer aussi. un bon choix pour une box polyvalente
Pour ce qui est des forfais mobile j'ai pris comme critères ceux là :
-4G
Et ceux là
LES OFFRES PRÉSENTÉES SON SOUS L'ORDRE DE 12 MOIS
La première offre arrivant par ordre de prix est celle de free. Avec un
prix battant toute concurrence.
Dans ce forfait il vous offre 2 heures d'appel (pas pour toi
@Djamel SEC 
), des SMS et MMS illimités et 50 Mo avec
les conditions au dessus.
La deuxième offre arrive au milieu de tableau, beaucoup plus cher mais avec de plus grandes libertés.
Ici vous retrouverez les appels, SMS MMS illimités. Avec un Data illimité et le Fair use pour 50 Go.
Pour conclusion : free est une bonne marque même si en farfouillant un peu vous trouverez moins cher pour mieux
Mes liens utilisés ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour mon avis que j'ai biens sur. je trouve la box très bien assez performante et qui à une bonne protection. je l'utilise depuis 3 ans et aucun problème.
Bonne journée