Résolu L'opérateur free est-il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
tout est sur le titre car mon pere veut acheter free et je vous demande pour les possedeur de free et ce que c bien ? help me :)
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
RGCoins
25
Franchement, c'est pas terrible, de plus, le service client est médiocre ! :ok:
ui , je suis cher free les mec ne comprennent rien , te disent de faire d'autre truq a la fin c'est inutile bref
tout est sur le titre car mon pere veut acheter free et je vous demande pour les possedeur de free et ce que c bien ? help me :)
pour le téléphone c'est pas mal au niveau prix des forfait ,pour internet c'est pas le top top
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Salut :tchuss:

Tout d'abord sache que tout d'abord Free propose plusieurs offre 3 en tout pour les box, je revendrais sur les forfais mobile.

La moins cher est celle ci, elle t'offre une ligne adsl et la Freebox Crystal.

You must be registered for see images attach


Comme tu le vois, tu peux avoir jusqu’à 28 Mb/s, l'ADSL, et plus de 200 chaines tout ça pour le prix de 32€ par mois.

Les deux offres suivantes sont au même prix mais elle sont différentes !

You must be registered for see images attach


Freebox fibre Révolution : Comme elle l'indique, la fibre te sera donnée, avec aussi plus de 200 chaines et jusqu’à 100 Mb/s ce qui n'est pas négligeable.
Freebox Révolution + ligne : Il s'agit de la même offre que la première mais avec la Box Révolution. Elle te permet de regarder la télé, surfer sur Internet, Jouer aussi. un bon choix pour une box polyvalente

Pour ce qui est des forfais mobile j'ai pris comme critères ceux là :

-4G

Et ceux là

You must be registered for see images attach


LES OFFRES PRÉSENTÉES SON SOUS L'ORDRE DE 12 MOIS

La première offre arrivant par ordre de prix est celle de free. Avec un prix battant toute concurrence.

You must be registered for see images attach


Dans ce forfait il vous offre 2 heures d'appel (pas pour toi @Djamel SEC :trollface:), des SMS et MMS illimités et 50 Mo avec les conditions au dessus.

La deuxième offre arrive au milieu de tableau, beaucoup plus cher mais avec de plus grandes libertés.

You must be registered for see images attach


Ici vous retrouverez les appels, SMS MMS illimités. Avec un Data illimité et le Fair use pour 50 Go.


Pour conclusion : free est une bonne marque même si en farfouillant un peu vous trouverez moins cher pour mieux :oui:


Mes liens utilisés ici :





Pour mon avis que j'ai biens sur. je trouve la box très bien assez performante et qui à une bonne protection. je l'utilise depuis 3 ans et aucun problème.

Bonne journée :blush:
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut