Logo/Avatar Gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted244412
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux vraiment t'améliorer, je te rcommande vivement de proposer tes propres créations et non d'utiliser des templates toutes faites :). Même si parfois c'est moins joli, tu seras plus fier de toi et tu vas t'améliorer ;).
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais je n'ai plus trop de temps devant moi en ce moment mais ce soir c'est les vacances pour ma part donc je vais pouvoir essayer :ok:

Salut :RG:, je me propose de faire à toutes les personnes qui le souhaitent, des logos GRATUITEMENT ! :D

Pour cela, vous n'avez juste à laisser un petit message avec "le logo souhaité (le n°) + quelque chose de gentil" :blush: sauf si vous êtes méchant :devil:.

Les logos que je peux faire :

(je sais c'est des templates mais je souhaite juste faire profiter les personnes qui veulent des avatars gratuitement) ! Donc pas d'insulte svp :ok:

J'en ai d'autres si vous voulez, contactez moi ;)

C
ompteur de logos : 68 !

Merci à Oasix pour les logos, je laisse son nom sur les logos car c'est grâce à lui que j'ai les logos & c'est aussi pour lui faire un peu de pub :ok: :coeur:
Le 1er du 3

Lien s'il te plait c'est mon cadeau de noel meci d'avance ^^

Salut :RG:, je me propose de faire à toutes les personnes qui le souhaitent, des logos GRATUITEMENT ! :D

Pour cela, vous n'avez juste à laisser un petit message avec "le logo souhaité (le n°) + quelque chose de gentil" :blush: sauf si vous êtes méchant :devil:.

Les logos que je peux faire :

(je sais c'est des templates mais je souhaite juste faire profiter les personnes qui veulent des avatars gratuitement) ! Donc pas d'insulte svp :ok:

J'en ai d'autres si vous voulez, contactez moi ;)

C
ompteur de logos : 68 !

Merci à Oasix pour les logos, je laisse son nom sur les logos car c'est grâce à lui que j'ai les logos & c'est aussi pour lui faire un peu de pub :ok: :coeur:

C'est gentil de ta part, même si c'est des templates. :)

J'aimerais le 4 du dernier lien ! Merci beaucoup et merci de to nshop !

Je voulais dire le 2è du dernier lien * Desolé :s

Pour des potes :
Dans le 2è lien, 4è photo : wick-ix
Dans le 2è lien, 5è photo : street-gamer14

Salut,j'aime bien la 5eme du 2 et la 4eme du trois,peut tu me les faire stp :D
Merci d'avance :)
Edit: texte= Phoenixs

Salut! Je voudrais le 1 et 3 du 3è lien et le 2 et 5 du 2è lien!
Merci et joyeuses fêtes à toi!

salut a toi je voudrai les deux FF dans cette avec des couleur style bleu electrik av ecrit si posible crazyfamilyfr merci de ta patience

Salut j'aimerais bien le 3eme de
Texte du dessus : TaSoMTA
Et un T a la place du R si possible, merci d'avance :)

Salut, tout d'abord merci pour ton Shop Gratuit !
Donc je voudrais ces 3 logos et STP avec écrit Blems.
Merci

Le 5èmé du 2 eme lien stp avec comme texte MrXenon62 merci

Sympa de faire partagé tes services aux autres. ;)

Jpe avoir celui la stp avec ecrit shoco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour