Logo/Avatar Gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted244412
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WTF selui la je les payer 2 euro a nesko et il i a rien que le b

envoie l'image du du 4eme je le ferait moi meme vu que tu repond pas
Désolé mais j'ai beaucoup moins de temps, ordi en panne, je le répare donc normalement ce Week End je fais toutes les demandes ! :D
Je ne trouve plus le logo que tu souhaites, en veux-tu un autre ? ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut je veux le 1er de ce groupe là :
Avec écrits iCraZy3.
Merci d'avance :) :bye:

C'est bon ! Ordi à jour, et j'ai bien du temps devant moi, c'est reparti ! :D

Et le 4ème de ce groupe la :

Je souhaite le derniers en vert , avec mon pseudo : xSofty en bleu blanc rouge (celle de la couleur du drapeau France) si possible
Tiens ;)

Je souhaite le derniers en vert , avec mon pseudo : xSofty en bleu blanc rouge (celle de la couleur du drapeau France) si possible
Tu fais des logos toi-même, tu as même un topic ou tu proposes de faire des logos gratuitement & tu veux que je t'en fasse un ?
Est-ce toujours à jour ou non ? :mmh:

Bah au faite moi c'est la signature que j'ai un problème , il ment faut pour que les gens puisse accéder a mon tropic en cliquer sur l'image du signature
Tu fais des logos toi-même, tu as même un topic ou tu proposes de faire des logos gratuitement & tu veux que je t'en fasse un ?
Est-ce toujours à jour ou non ? :mmh:

Bah au faite moi c'est la signature que j'ai un problème , il ment faut pour que les gens puisse accéder a mon tropic en cliquer sur l'image du signature
Ok pas de problème, créé une conversation et je te fais montrer mes signatures :ok:

Salut :RG:, je me propose de faire à toutes les personnes qui le souhaitent, des logos GRATUITEMENT ! :D

Pour cela, vous n'avez juste à laisser un petit message avec "le logo souhaité (le n°) + quelque chose de gentil" :blush: sauf si vous êtes méchant :devil:.

Les logos que je peux faire :

(je sais c'est des templates mais je souhaite juste faire profiter les personnes qui veulent des avatars gratuitement) ! Donc pas d'insulte svp :ok:

J'en ai d'autres si vous voulez, contactez moi ;)

Compteur de logos : 68 !

Merci à Oasix pour les logos, je laisse son nom sur les logos car c'est grâce à lui que j'ai les logos & c'est aussi pour lui faire un peu de pub :ok: :coeur:

Si tu veux vraiment t'améliorer, je te rcommande vivement de proposer tes propres créations et non d'utiliser des templates toutes faites :). Même si parfois c'est moins joli, tu seras plus fier de toi et tu vas t'améliorer ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour