Bobix_Lobby
Membre
WTF selui la je les payer 2 euro a nesko
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et il i a rien que le bFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WTF selui la je les payer 2 euro a neskoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et il i a rien que le b
Je ne comprends pas ton messageWTF selui la je les payer 2 euro a neskoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et il i a rien que le b

Désolé mais j'ai beaucoup moins de temps, ordi en panne, je le répare donc normalement ce Week End je fais toutes les demandes !envoie l'image du du 4eme je le ferait moi meme vu que tu repond pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Lit mon message au dessus !C'est bon ! Ordi à jour, et j'ai bien du temps devant moi, c'est reparti !![]()
Salut je veux le 1er de ce groupe là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec écrits iCraZy3.
Merci d'avance![]()
![]()
Voilà ton logo !Lit mon message au dessus !
Merci !Voilà ton logo !
Aucun problèmeEt le 4ème de ce groupe la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Merci !Aucun problème
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.&Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tiens

Tu fais des logos toi-même, tu as même un topic ou tu proposes de faire des logos gratuitement & tu veux que je t'en fasse un ?Je souhaite le derniers en vert , avec mon pseudo : xSofty en bleu blanc rouge (celle de la couleur du drapeau France) si possible

Tu fais des logos toi-même, tu as même un topic ou tu proposes de faire des logos gratuitement & tu veux que je t'en fasse un ?
Est-ce toujours à jour ou non ?![]()
Ok pas de problème, créé une conversation et je te fais montrer mes signaturesBah au faite moi c'est la signature que j'ai un problème , il ment faut pour que les gens puisse accéder a mon tropic en cliquer sur l'image du signature

Salut, je me propose de faire à toutes les personnes qui le souhaitent, des logos GRATUITEMENT !
Pour cela, vous n'avez juste à laisser un petit message avec "le logo souhaité (le n°) + quelque chose de gentil"sauf si vous êtes méchant
.
Les logos que je peux faire :
(je sais c'est des templates mais je souhaite juste faire profiter les personnes qui veulent des avatars gratuitement) ! Donc pas d'insulte svp
J'en ai d'autres si vous voulez, contactez moi
Compteur de logos : 68 !
Merci à Oasix pour les logos, je laisse son nom sur les logos car c'est grâce à lui que j'ai les logos & c'est aussi pour lui faire un peu de pub![]()