Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de problèmeTrès gentil de ta part de faire sa !
Si mon GFX me fait pas de logo je reviendrai vers toi !![]()

tu fit le mien quand ?Ok pas de problème![]()
Ba c'est normal, c'est des templates ^^, sinon plus tard quand j'aurais vraiment un bon niveau, je ferais mes créationssympa de ta part de faire free![]()

hate voir saBa c'est normal, c'est des templates ^^, sinon plus tard quand j'aurais vraiment un bon niveau, je ferais mes créations![]()
Les voilà tes logostu fit le mien quand ?

pourra tu faire deux autre avec juste BmxGangster ?Les voilà tes logosVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.&Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci beacouppourra tu faire deux autre avec juste BmxGangster ?

Ca sera tout ? ^^'pourra tu faire deux autre avec juste BmxGangster ?
Ton logoLe 4 e stpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Logo fait ✓Je voudrais le 2 emeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Avec écrit VirTuOzZ stp
C'est bonSalut , je voudrais cette image :
![]()
Avec mon pseudo dedans : DmZ_02©
Merci a toi![]()

Le voilà mec & merci du commentaire ♥Sa fait le 3eme que je te demande mais c'est pour mon crew stp. Dans le 1er lien le 1er avec écris VF Dans le rond est si en dessous tu peux mettre VeryBadBoys French en petit fin tu fait ce que tu peux stp! Sinon je recommande cette homme et sympa !