FreeSkills-
Membre
Bonjour, J'aimerai avoir un lobby prestige 2 ( Camouflage , Titre , Emblème et bien entendu Niveaux ) gratuit .
Merci d'avance ,
Psn: FreeSkills-
Merci d'avance ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ceci ? Mdr t'es pas dans un restaurant c'est pas gratuit tout ça !Bonjour, J'aimerai avoir un lobby prestige 2 ( Camouflage , Titre , Emblème et bien entendu Niveaux ) gratuit .
Merci d'avance ,
Je pense que pour des niveaux et tout le blabla ça devrait pas être payant d’après moiAvec ceci ? Mdr t'es pas dans un restaurant c'est pas gratuit tout ça !![]()
Un unlock all c'est par prise de compte je rappelle, je pense pas qu'une personne accepte de prendre un compte gratuitement, sauf si c'est un arnaqueur bien entenduJe pense que pour des niveaux et tout le blabla ça devrait pas être payant d’après moi![]()
Tu n'as l'air de d'être un arnaqueur alors je pense que tu pourrais me faire gratuit n'est pas ?Un unlock all c'est par prise de compte je rappelle, je pense pas qu'une personne accepte de prendre un compte gratuitement, sauf si c'est un arnaqueur bien entendu
J'ai pas compris ce que tu as ditTu n'as l'air de d'être un arnaqueur alors je pense que tu pourrais me faire gratuit n'est pas ?![]()
Pour un "Unlock All" Tu pourrais me faire gratuitement car t'as pas l'air d'être un arnaqueur non ?J'ai pas compris ce que tu as dit
Je pourrais mais je fais payant dsl, car toutes les demandes d'unlock qu'on demande je vais pas choisir une personne gratuit et faire payer les autres, je vais pas faire plouf ploufPour un "Unlock All" Tu pourrais me faire gratuitement car t'as pas l'air d'être un arnaqueur non ?
Pourquoi ce serait toi et pas un autre ?Ohhh~ Même pas une exception? Entre nous .
![]()
Parce que moi je te tiens têtePourquoi ce serait toi et pas un autre ?dsl payant
Si tu veux + d'infos viens en conversationParce que moi je te tiens tête
Et que je cherche comme un ..... depuis pas mal de temps xD
Et c'est combien ?
Ouais on se comprendtkt moi qui fait des lobby je te ferais jamais un Unlock All gratuit meme les prestige
Tu m'étonne mais vu que pratiquement tout les bypass sont patch , bah c'est le seul recourt ( Ou presque )tkt moi qui fait des lobby je te ferais jamais un Unlock All gratuit meme les prestige
Finalement il a changer d'avis et ca s'est très bien passerTu m'étonne mais vu que pratiquement tout les bypass sont patch , bah c'est le seul recourt ( Ou presque )