Lobby Prestige Urgent Please :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FreeSkills-

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, J'aimerai avoir un lobby prestige 2 ( Camouflage , Titre , Emblème et bien entendu Niveaux ) gratuit .

Merci d'avance ,
Psn: FreeSkills-

Bonjour, J'aimerai avoir un lobby prestige 2 ( Camouflage , Titre , Emblème et bien entendu Niveaux ) gratuit .

Merci d'avance ,
Psn: FreeSkills-
Avec ceci ? Mdr t'es pas dans un restaurant c'est pas gratuit tout ça ! :)

Je pense que pour des niveaux et tout le blabla ça devrait pas être payant d’après moi :D
Un unlock all c'est par prise de compte je rappelle, je pense pas qu'une personne accepte de prendre un compte gratuitement, sauf si c'est un arnaqueur bien entendu

Un unlock all c'est par prise de compte je rappelle, je pense pas qu'une personne accepte de prendre un compte gratuitement, sauf si c'est un arnaqueur bien entendu
Tu n'as l'air de d'être un arnaqueur alors je pense que tu pourrais me faire gratuit n'est pas ? :D

Pour un "Unlock All" Tu pourrais me faire gratuitement car t'as pas l'air d'être un arnaqueur non ?
Je pourrais mais je fais payant dsl, car toutes les demandes d'unlock qu'on demande je vais pas choisir une personne gratuit et faire payer les autres, je vais pas faire plouf plouf

Ohhh~ Même pas une exception :D ? Entre nous . ;)

tkt moi qui fait des lobby je te ferais jamais un Unlock All gratuit meme les prestige

Pour te le faire gratuitement , un seul conseil , trouve un pigeon :)

je te conseille Mr-samy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour