LOBBY mw3 cod4 mw2 et WaW !! ( gratuits ) !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 14ANS et sa fer 3 ans que je fais des lobby dites moi si vous voulez des lobby sur tout les call of duty mon ID PSN : DidouSWAGjordan bon jeux a tous !! :)

Je voulais juste prévenir. Après c'est toi qui décide...

Croyez ce que vous voulez mais si vous vous faites prendre votre compte faudra pas pleurer !

Ba tu vera bien en même temps :
- Je cite : Je fais des lobby MW3 sur PS3 . MDR ( a moins que ce soit le bug des jetons )
Au lieu de pourrir son post renseignes toi avant.

Arrête de parler tu sert a rien Il a dis Lobby Mw3 Cod4 mw2 Waw on dis sa en general et c'est possible qu'il face Bug jeton Mw3

Arrête de parler tu sert a rien Il a dis Lobby Mw3 Cod4 mw2 Waw on dis sa en general et c'est possible qu'il face Bug jeton Mw3
REGARDE LE TITRE DU SUJET : http://reality-gaming.fr/threads/lobby-mw3-cod4-mw2-et-waw-gratuits.48511/page-2#post-364671
lobby mw3 -cod4-mw2-waw lol , s'il ferait le bug des jetons il le dirait . On reconnait les gens naifs

moi je veut infection P9 Mw2 stp

comme par harsard MDR arrete de vouloir voler des comptes !

Oui MDR

REGARDE LE TITRE DU SUJET : http://reality-gaming.fr/threads/lobby-mw3-cod4-mw2-et-waw-gratuits.48511/page-2#post-364671
lobby mw3 -cod4-mw2-waw lol , s'il ferait le bug des jetons il le dirait . On reconnait les gens naifs
Tu le fais expres ou quoi on dis sa en general sa se vois que tu a jamais hoster de lobby de ta vie .
De toute façon qui dis bug de jeton dis ancienne mise a jour de mw3 qui dis ancienne mise a jour dis jailbreak car en aucun cas toi tu peux y retourner et qui dis jailbreak dis CFW dis Lobby et autre.

Salut , je t'ai ajouter ! :)

Il fait tout simplement des hack prestige ou autre .

mer
Tu le fais expres ou quoi on dis sa en general sa se vois que tu a jamais hoster de lobby de ta vie .
De toute façon qui dis bug de jeton dis ancienne mise a jour de mw3 qui dis ancienne mise a jour dis jailbreak car en aucun cas toi tu peux y retourner et qui dis jailbreak dis CFW dis Lobby et autre.
ci de me defendre jofrey toi t sympas :)

Salut , je t'ai ajouter ! :)
dacord att stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour