bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 14ANS et sa fer 3 ans que je fais des lobby dites moi si vous voulez des lobby sur tout les call of duty mon ID PSN : DidouSWAGjordan bon jeux a tous !!![]()
Je voulais juste prévenir. Après c'est toi qui décide...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 14ANS et sa fer 3 ans que je fais des lobby dites moi si vous voulez des lobby sur tout les call of duty mon ID PSN : DidouSWAGjordan bon jeux a tous !!![]()
LOL AUCUNE PREUVE , t'es inscrit depuis aujourd'hui et tu le fais gratuit pour prendre des comptes![]()
Ba tu vera bien en même temps :Et toi es que tu as une preuve qu 'il arnaque les gens ??
moi je veut
ta skype ?
Au lieu de pourrir son post renseignes toi avant.Ba tu vera bien en même temps :
- Je cite : Je fais des lobby MW3 sur PS3 . MDR ( a moins que ce soit le bug des jetons )
Ok tu crois que les lobbys MW3 existe tant mieux pour toiAu lieu de pourrir son post renseignes toi avant.
REGARDE LE TITRE DU SUJET : http://reality-gaming.fr/threads/lobby-mw3-cod4-mw2-et-waw-gratuits.48511/page-2#post-364671Arrête de parler tu sert a rien Il a dis Lobby Mw3 Cod4 mw2 Waw on dis sa en general et c'est possible qu'il face Bug jeton Mw3
moi je veut infection P9 Mw2 stp
nn dsomoi je veut infection P9 Mw2 stp
Il fait pas d'infection car il ne peut pas avoir ton compte pour le volernn dsoje ne fais pa d'infection
Tu le fais expres ou quoi on dis sa en general sa se vois que tu a jamais hoster de lobby de ta vie .REGARDE LE TITRE DU SUJET : http://reality-gaming.fr/threads/lobby-mw3-cod4-mw2-et-waw-gratuits.48511/page-2#post-364671
lobby mw3 -cod4-mw2-waw lol , s'il ferait le bug des jetons il le dirait . On reconnait les gens naifs
ci de me defendre jofrey toi t sympasTu le fais expres ou quoi on dis sa en general sa se vois que tu a jamais hoster de lobby de ta vie .
De toute façon qui dis bug de jeton dis ancienne mise a jour de mw3 qui dis ancienne mise a jour dis jailbreak car en aucun cas toi tu peux y retourner et qui dis jailbreak dis CFW dis Lobby et autre.
dacord att stpSalut , je t'ai ajouter !![]()