LOBBY mw3 cod4 mw2 et WaW !! ( gratuits ) !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je veut

ta skype ?

sa march pas ajoutre joking1209

Sur quel console ?

bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 14ANS et sa fer 3 ans que je fais des lobby dites moi si vous voulez des lobby sur tout les call of duty mon ID PSN : DidouSWAGjordan bon jeux a tous !! :)

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.
se nest pas payant

bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 14ANS et sa fer 3 ans que je fais des lobby dites moi si vous voulez des lobby sur tout les call of duty mon ID PSN : DidouSWAGjordan bon jeux a tous !! :)
Lobby MW3 , impossible je signale , ou tu t'es trompé de topic ? :bye:

se nest pas payant

Moi même quand je voulais proposé mes services et je n'avais pas les critères, j'ai donc demander à AnGe si cela s'apliquais même si c'est des services gratuit et il m'a dit oui même si c'est des services gratuits...

Moi même quand je voulais proposé mes services et je n'avais pas les critères, j'ai donc demander à AnGe si cela s'apliquais même si c'est des services gratuit et il m'a dit oui même si c'est des services gratuits...
ajoute moi DidouSWAGjordan on parlera sur la play
*

pk ARNAQUE allez arete de mentir

tu ls fait gratis

ajoute moi DidouSWAGjordan on parlera sur la play
*

pk ARNAQUE allez arete de mentir
LOL AUCUNE PREUVE , t'es inscrit depuis aujourd'hui et tu le fais gratuit pour prendre des comptes :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour