Lobby MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut donc si je comprend bien j'appelle le numérau il me dit un allopas et je t'envoi le code par la conversation? et dés que je jourai je serai prestige 10 ac toute les autre chose de débloquer? (je précise ac l'allopas des prestige* :D) (excuse moi mais j'y connai pas grand chose :'$)​

salut donc si je comprend bien j'appelle le numérau il me dit un allopas et je t'envoi le code par la conversation? et dés que je jourai je serai prestige 10 ac toute les autre chose de débloquer? (je précise ac l'allopas des prestige* :D) (excuse moi mais j'y connai pas grand chose :'$)​
Je t'ai tout expliquer en conversation

eueueueu chui dsl j ai rien recu la :'$

Salut je suis interressé pour unlock all et radar+aimbot sur mw2 pourrait tu me contacter le plus rapidement possible :) Ou m'ajouter sur skype : rpz-69

Salut je suis interressé pour unlock all et radar+aimbot sur mw2 pourrait tu me contacter le plus rapidement possible :) Ou m'ajouter sur skype : rpz-69
Salut ajoute moi sur le PSN en précisant ce que tu veux merci

je recommande ses service! :D

Je n'est pas ma play pour cette semaine ! ... sa te derangerais de m'ajouter ? je t'accepterais des que je vien et je te dit en detail ce que je veu !
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 16:25 ------------
Tu peut me parler en pv sur tchat s'il te plait
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 16:35 ------------
Kappa-McDo t'es la?

attend il s'occupe d'autre personne il ma dit. il te repondra plu tard et au plu vite qu'il pourra fais lui confiance! ;)

T'inquiète je lui fait confiance !

salut cest quoi ton PSN stp moi cest EpiiKzZ_KaOS je voudrais un lobby super jump (mais si jeteins la PS3 il sera toujours là?) ou sinon su tu peux un menu hack MW2 merci :merci::ange:

son psn et le même : Kappa-McDo
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 20:01 ------------
l'allopas radar et aimbot marche bien? sa marche à chaque fois qu'on joue en ligne c sa? :D

son psn et le même : Kappa-McDo
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 20:01 ------------
l'allopas radar et aimbot marche bien? sa marche à chaque fois qu'on joue en ligne c sa? :D
Radar et Aimbot fait partie des infections qui s'arrête lorsque tu éteins la console

Mec de haute confiance 100% fiable !!! je vien d'avoir mon unlock all tout debloquer trankill je vous le recommande :)

moi il me manque un embléme qui c pa débloquer le prestig 10 ac la tête qui tourne ^^

Je t'est ajouter mon PSN = Iv8QG et j'ai des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour