Non je fait pas dslMoi je suis intéressé par un lobby prestige 7. Est-ce que tu fais menu ADMIN en bypass? :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je fait pas dslMoi je suis intéressé par un lobby prestige 7. Est-ce que tu fais menu ADMIN en bypass? :-)
Je t'ai tout expliquer en conversationsalut donc si je comprend bien j'appelle le numérau il me dit un allopas et je t'envoi le code par la conversation? et dés que je jourai je serai prestige 10 ac toute les autre chose de débloquer? (je précise ac l'allopas des prestige*) (excuse moi mais j'y connai pas grand chose :'$)
Salut ajoute moi sur le PSN en précisant ce que tu veux merciSalut je suis interressé pour unlock all et radar+aimbot sur mw2 pourrait tu me contacter le plus rapidement possibleOu m'ajouter sur skype : rpz-69
Radar et Aimbot fait partie des infections qui s'arrête lorsque tu éteins la consoleson psn et le même : Kappa-McDo
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 20:01 ------------
l'allopas radar et aimbot marche bien? sa marche à chaque fois qu'on joue en ligne c sa?
cest quoi ton PSN stpAjoute moi sur le PSN en précisant ce que tu souahites