Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j'aimerai savoir s'y il est possible de faire des lobby sur mw2 (menu,unlock all) Sans Ps3 en 3.55 si oui comment ? Merci tout le monde Et je sais que ce n'est pas vraiment dans le meme sujet mais quelqu'un peut me passer save prestige 10 et 11 cod4 ? Merci (bis)
Salut j'aimerai savoir s'y il est possible de faire des lobby sur mw2 (menu,unlock all) Sans Ps3 en 3.55 si oui comment ? Merci tout le monde Et je sais que ce n'est pas vraiment dans le meme sujet mais quelqu'un peut me passer save prestige 10 et 11 cod4 ? Merci (bis)
non il n'est pas possible car il faut modifier les patch de ton jeux donc pour sa il faut accéder a ta ps3 via FTP et sans jailbreak pas de FTP comme aucun jailbreak 4.XX n'existe pas tu peut pas :/