Lobby MW2 sans 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 361
RGCoins
25
Salut j'aimerai savoir s'y il est possible de faire des lobby sur mw2 (menu,unlock all) Sans Ps3 en 3.55 si oui comment ? Merci tout le monde :coeur: Et je sais que ce n'est pas vraiment dans le meme sujet mais quelqu'un peut me passer save prestige 10 et 11 cod4 ? :ok: Merci (bis) :coeur:

Salut j'aimerai savoir s'y il est possible de faire des lobby sur mw2 (menu,unlock all) Sans Ps3 en 3.55 si oui comment ? Merci tout le monde :coeur: Et je sais que ce n'est pas vraiment dans le meme sujet mais quelqu'un peut me passer save prestige 10 et 11 cod4 ? :ok: Merci (bis) :coeur:
non il n'est pas possible car il faut modifier les patch de ton jeux donc pour sa il faut accéder a ta ps3 via FTP et sans jailbreak pas de FTP comme aucun jailbreak 4.XX n'existe pas tu peut pas :/

Ya na qui font des mod menu ps3 mw2 les ga jvous paye

tu fait des mod menu mw2 et jte paye

Non tu ne peut pas :pasdaccord:

Ya na qui font des mod menu ps3 mw2 les ga jvous paye

tu fait des mod menu mw2 et jte paye
Je demande comment faire c'est que je ne fait pas :honte: Demande sur le forum :ok:

Obligez une PS3 3.55 pour transférez tes patch sur ta PS3 version officielle.

Si tu connais une personne de confiance envoie lui ta PS3 pour qu'il fasse un transfère :hap:

moi je voudrais qu'on me fasse un transfert de donnés svp merci d'avance

Impossible car faut mettre un patch ;)

Impossible, il faut installer un patch. :coeur:.
Dommage! :ok:

Waarz.

Je signale a clock reponse donne ;)

Topic résolu .
Je ferme sous la demande de l'auteur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour