Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend de la somme, mais sache que tu devras attendre 2 jours pour les platines, je ne fais rien en avance, de plus pour les platines badass c'est d'avoir en dernier trophée psnJe voudrai savoir si tu prends virement bancaire pour les petites sommes ! Sinon il sert à quoi le platine BADASS enfaite ?
Si tu fais le platine de killzone 2, de Bad company 1 + 1 avatar je pense passez commande. Tout dépendra du prix enfaite et si j'ai l'argentSa dépend de la somme, mais sache que tu devras attendre 2 jours pour les platines, je ne fais rien en avance, de plus pour les platines badass c'est d'avoir en dernier trophée psn
Ben trophée BADASS trophée
Passe en privée pour les demandesSi tu fais le platine de killzone 2, de Bad company 1 + 1 avatar je pense passez commande. Tout dépendra du prix enfaite et si j'ai l'argent![]()
SalutTu fait menu revo ?
Salut désoler l'ami @KTC Lobby tu pourais m'expliquer se qu'il faut faire pour avoir un code starpasse ??kar je ne le C toujours pas
désoler tout le monde chui débutant dans tout sah
![]()
![]()
Oui passe en pvT'es dispo