Inactif Lobby Gta5/COD, +4500 jeux, Level 999 PSN, avatars, fiable & rapide, tout à 1 starpass. [Ps3,Ps4,PsVita]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je voudrai savoir si tu prends virement bancaire pour les petites sommes ! Sinon il sert à quoi le platine BADASS enfaite ?

Je voudrai savoir si tu prends virement bancaire pour les petites sommes ! Sinon il sert à quoi le platine BADASS enfaite ?
Sa dépend de la somme, mais sache que tu devras attendre 2 jours pour les platines, je ne fais rien en avance, de plus pour les platines badass c'est d'avoir en dernier trophée psn
Ben trophée BADASS trophée​

Sa dépend de la somme, mais sache que tu devras attendre 2 jours pour les platines, je ne fais rien en avance, de plus pour les platines badass c'est d'avoir en dernier trophée psn
Ben trophée BADASS trophée​
Si tu fais le platine de killzone 2, de Bad company 1 + 1 avatar je pense passez commande. Tout dépendra du prix enfaite et si j'ai l'argent :)

Si tu fais le platine de killzone 2, de Bad company 1 + 1 avatar je pense passez commande. Tout dépendra du prix enfaite et si j'ai l'argent :)
Passe en privée pour les demandes​

Encore une fois fiable et rapide ! Merci ! :)

merci beaucoup ktc , si vous avez besoins d'une personne fiable et rapide , ktc est faits pour vous ^^
je lui est pris plusieurs fois des lobbys trophée jamais de problème . Merci encore :)

SUPER Fiable!

Allez-y les yeux fermés! C'est rapide & clean :)

Je vous conseil fortement!

Merci encore,

PSO Thug

Personne sérieuse , rapide et de confiance ,
Je conseille , il n y a pas d arnaque

Très bon lobbyman super fiable avec un très bon shop detaileer sick <3

super genial se shop est l un des meilleur meme le meuilleur on peut avoir notre lobby en moin de 20min c genial

Salut désoler l'ami @KTC Lobby tu pourais m'expliquer se qu'il faut faire pour avoir un code starpasse ?? :( kar je ne le C toujours pas :( désoler tout le monde chui débutant dans tout sah :( (y)

Envoie une conversation en privé
Salut désoler l'ami @KTC Lobby tu pourais m'expliquer se qu'il faut faire pour avoir un code starpasse ?? :( kar je ne le C toujours pas :( désoler tout le monde chui débutant dans tout sah :( :ok:

T'es dispo

Très bon je vous le recommande

Merci mec pour le lobby

Très bon moddeur, très cool. Mon compte avait un problème à cause d'un ancien lobby et il l'a refait direct sur un autre compte. A conseiller !!

Excellent shop , très bien répartit ! Et bien présenté ! Très beau taff, de plus j'aurais une question au sujet des trophées platines ''All COD'' puis-je venir en PV?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour