Lobby CoD4 (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut. Je viens de racheter call of duty 4 et avant j'était prestige 10 lvl 55 et maintenant je suis lvl 1 prestige 0 et impossible de crée une nouvelle classe même en étant lvl 4 ... J'aurai aimer savoir si tu pouvais me faire un lobby pour au moin etre lvl 55 et pouvoir re crée des classe. Merci d'avance.
Je t'ai add sur xbox mon gamertag : SerialFragueur1

Salut, je suis intéresser si tu en fait toujours car je me suis fait derank. Je t'ai ajouté sur le XBL (GT: Doc Whiplash)

slt tu le fais tjr le lobby de COD4 ?

slt je suis intéresser pour le lobby je t'ai add

Salut, dit j'ai un probleme sur cod4 ( mon compte a été remis a 0 et mes classes sont bloqués :x) j'aimerais savoir si tu pouvais tout me débloqué car sur tout mes classe je peux utilisé que le m9 et les grenades >< je t'ai ajouté sur le xbox live

Raziaah Gros fake je t'es demander tu ma dit non GROS FAKE les gens il ne fait pas de lobby ...

Raziaah Gros fake je t'es demander tu ma dit non GROS FAKE les gens il ne fait pas de lobby ...
Je te signale que tu me Harcèle et tu voulais pas mettre un J'aime !! donc vient pas pleurer les autre te confirmeron que j'en fais car je leur est fais No Rage !

Je te signale que tu me Harcèle et tu voulais pas mettre un J'aime !! donc vient pas pleurer les autre te confirmeron que j'en fais car je leur est fais No Rage !
Je te harcèle pas tu me dis demain le lendemain je te parle tu me répond pas et je t'es oui pour que je mette le j'aime ...

je serais intéressé pour cod 4 je t'ajouterais tout a l'heure ;)

Je te harcèle pas tu me dis demain le lendemain je te parle tu me répond pas et je t'es oui pour que je mette le j'aime ...
Dans tout les cas je ne suis pas a ta disposition, je fais les lobby quand j'ai rien à faire...

Mdrr Hasard hein
Hey mais toi t'es dans un film de boul mon gars !

-----> Cod 5 Infection
-----> Mw2 Lobby

Quel hasard ?

En plus demande de j aime interdit --' et n importe quel mec sur le xbl t infecte menu --'

En plus demande de j aime interdit --' et n importe quel mec sur le xbl t infecte menu --'
non mais LOLILOL quoi ! ta regarder liaison multiconsole quand je m'infecte ? alors avant d'ouvrir ta bouche pour rien tu regarde la vidéo et après tu parle !

non mais LOLILOL quoi ! ta regarder liaison multiconsole quand je m'infecte ? alors avant d'ouvrir ta bouche pour rien tu regarde la vidéo et après tu parle !
DEMANDES DE J AIME INTERDITE ses les règles va les lire --'

DEMANDES DE J AIME INTERDITE ses les règles va les lire --'
Occupe toi de ton cul non ? qu'est-ce tu vien faire le modérateur ? dans la vie tu dois être une vrai comère ou quoi toi MDRRRR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour