Andro Reeplay'
Ancien staff
Mw2 tu fait ? sinon je te add pour cod 4Ok ok maintenant si tu veux je suis dispo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mw2 tu fait ? sinon je te add pour cod 4Ok ok maintenant si tu veux je suis dispo
Mw2 je fais mais c'est payant (3 allopass) cod4 et cod5 gratuitMw2 tu fait ? sinon je te add pour cod 4
Je te signale que tu me Harcèle et tu voulais pas mettre un J'aime !! donc vient pas pleurer les autre te confirmeron que j'en fais car je leur est fais No Rage !Raziaah Gros fake je t'es demander tu ma dit non GROS FAKE les gens il ne fait pas de lobby ...
Je te harcèle pas tu me dis demain le lendemain je te parle tu me répond pas et je t'es oui pour que je mette le j'aime ...Je te signale que tu me Harcèle et tu voulais pas mettre un J'aime !! donc vient pas pleurer les autre te confirmeron que j'en fais car je leur est fais No Rage !
Dans tout les cas je ne suis pas a ta disposition, je fais les lobby quand j'ai rien à faire...Je te harcèle pas tu me dis demain le lendemain je te parle tu me répond pas et je t'es oui pour que je mette le j'aime ...
Désolé Lobby fermé j'me suis fais bannir ma console aujourd'hui j'ai trop l'seum...je serais intéressé pour cod 4 je t'ajouterais tout a l'heure![]()
Mdrr Hasard heinDésolé Lobby fermé j'me suis fais bannir ma console aujourd'hui j'ai trop l'seum...
Hey mais toi t'es dans un film de boul mon gars !Mdrr Hasard hein
non mais LOLILOL quoi ! ta regarder liaison multiconsole quand je m'infecte ? alors avant d'ouvrir ta bouche pour rien tu regarde la vidéo et après tu parle !En plus demande de j aime interditet n importe quel mec sur le xbl t infecte menu
![]()
DEMANDES DE J AIME INTERDITE ses les règles va les lirenon mais LOLILOL quoi ! ta regarder liaison multiconsole quand je m'infecte ? alors avant d'ouvrir ta bouche pour rien tu regarde la vidéo et après tu parle !
Occupe toi de ton cul non ? qu'est-ce tu vien faire le modérateur ? dans la vie tu dois être une vrai comère ou quoi toi MDRRRRDEMANDES DE J AIME INTERDITE ses les règles va les lire![]()