Lobby All Cod + Gta Clef usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan mais sérieux, c'est un troll ou pas x) ?
(cc @Whyouuu)

Nan mais sérieux, c'est un troll ou pas x) ?
(cc @Whyouuu)
Non lol, on est pas du genre à troller ;)

Regarde déjà ce qu'on a fait:
c'est pas du troll hein ;)

qrkISgK.png

Regarde le nombre de mecs qui ont dit que ça marché, je savais pas que même la clef usb c'était compliqué pour vous
Oui mais quand je lance le jeu et tout, j'appuie sur les touches, ça lance, le jeu normal (d)..
Et dans ma clé USB, j'ai bien le fichier sous-forme de dlcs

Personne n'a parlé de hacking, c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs ;)
comme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...
"t'est" "aider" D'accord d'accord
Tu vas me bannir avec quoi mdrrrr
fait pas le bonhomme t'en as pas les capacité...
je te propose juste de me donner ton gamertag, de m’inviter en partie et de faire t'es hack devant moi et la on verras si ta des couiille, autre-par que sur le front...

comme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...

je te propose juste de me donner ton gamertag, de m’inviter en partie et de faire t'es hack devant moi et la on verras si ta des couiille, autre-par que sur le front...
J'ai lu la même phrase sur wikipedia

J'adore la dern!ère phrase :mdr:

Et joue pas à ça tu va perdre, Pasta live c'est de la bombe, demande à Fanatik de faire ça devant toi je pense que ça lui posera pas de problèmes ;)

J'ai lu la même phrase sur wikipedia
super on voie t'es référence... on juge avec son vécu n'est ce pas? !
j'ai pas besoin de wikipedia pour m'exprimer...

Alors la pas de problèmes mdr, les couilles de quoi? qu'est-ce que tu vas faire derrière ta console? Tu crois que tu peux me bannir? Xbox ambassador c'est pas un truc de pigeon ou tu réponds a des vieilles questions sans rien gagner non?

Et joue pas à ça tu va perdre, Pasta live c'est de la bombe, demande à Fanatik de faire ça devant toi je pense que ça lui posera pas de problèmes ;)
si d'après toi tout est légal, pourquoi tu te défend ?
j'attend avec plaisir votre invitation :)

Je me défends?

wut pourquoi tu dis ça ? ça aucun rapport ._.

Comme alaix et sa carpe

Alors la pas de problèmes mdr, les *******s de quoi? qu'est-ce que tu vas faire derrière ta console? Tu crois que tu peux me bannir? Xbox ambassador c'est pas un truc de pigeon ou tu réponds a des vieilles questions sans rien gagner non?
ouff, ta pris tes pilule hormonale, on doit pas avoir le même niveaux je pense, âpres tu peu te réconforter comme tu veux tu verra bien ;)

Laisses moi ton gamertag en privé je t'invites ce soir

ouff, ta pris tes pilule hormonale, on doit pas avoir le même niveaux je pense, âpres tu peu te réconforter comme tu veux tu verra bien ;)
J'adore comment tu détournes le sujet à chaque fois comme t'as aucune répartie victime va

Je me défends?

wut pourquoi tu dis ça ? ça aucun rapport ._.

Comme alaix et sa carpe
ta déja oublier se que t'as dit, le " joue pas a sa tu va perdre"
Laisses moi ton gamertag en privé je t'invites ce soir
J'adore comment tu détournes le sujet à chaque fois comme t'as aucune répartie victime va
c'est toi qui va me laisser ton gamertag ;)
si c'est pour dire sa tu peux te taire et laisser parler les homme entre eux , c'est toi qui dit victime #MISKINE ta vue ton avatar, même t'es potes irl y te mettent la misère et toi tu t'affiche comme sa...

si c'est pour dire sa tu peux te taire et laisser parler les homme entre eux , c'est toi qui dit victime #MISKINE ta vue ton avatar, même t'es potes irl y te mettent la misère et toi tu t'affiche comme sa...
C'est pas de la défense ^^

Tu fais trop le thug, arrête toi morray

Aha t'as vraiment cru que c'était moi l'avatar t'es un putain de bigleu toi on peut te faire croire tous ce qu'on veut :mdr:

MDR

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour