Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde le nombre de mecs qui ont dit que ça marché, je savais pas que même la clef usb c'était compliqué pour vousNan mais sérieux, c'est un troll ou pas x) ?
(cc @Whyouuu)
Oui mais quand je lance le jeu et tout, j'appuie sur les touches, ça lance, le jeu normalRegarde le nombre de mecs qui ont dit que ça marché, je savais pas que même la clef usb c'était compliqué pour vous
Pourquoi je reçois pas des notifs quand tu réponds ?Non lol, on est pas du genre à troller
Regarde déjà ce qu'on a fait:
c'est pas du troll hein
![]()
J'en sais rien ._.Pourquoi je reçois pas des notifs quand tu réponds ?
comme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...Personne n'a parlé de hacking, c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs![]()
fait pas le bonhomme t'en as pas les capacité..."t'est" "aider" D'accord d'accord
Tu vas me bannir avec quoi mdrrrr
J'ai lu la même phrase sur wikipediacomme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...
fait pas le bonhomme t'en as pas les capacité...
je te propose juste de me donner ton gamertag, de m’inviter en partie et de faire t'es hack devant moi et la on verras si ta des couiille, autre-par que sur le front...
J'adore la dern!ère phrasecomme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...
je te propose juste de me donner ton gamertag, de m’inviter en partie et de faire t'es hack devant moi et la on verras si ta des couiille, autre-par que sur le front...
Et joue pas à ça tu va perdre, Pasta live c'est de la bombe, demande à Fanatik de faire ça devant toi je pense que ça lui posera pas de problèmescomme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...
super on voie t'es référence... on juge avec son vécu n'est ce pas? !J'ai lu la même phrase sur wikipedia
Alors la pas de problèmes mdr, les couilles de quoi? qu'est-ce que tu vas faire derrière ta console? Tu crois que tu peux me bannir? Xbox ambassador c'est pas un truc de pigeon ou tu réponds a des vieilles questions sans rien gagner non?comme tu la si bien dit, "c'est du gobing, nouvelle technique des moddeurs" , le hacking c'est le faite de detourner un oblet/service de sa fonction principale, de ce faite je pense que ta "technique" rentre dans cette catégorie...
si d'après toi tout est légal, pourquoi tu te défend ?Et joue pas à ça tu va perdre, Pasta live c'est de la bombe, demande à Fanatik de faire ça devant toi je pense que ça lui posera pas de problèmes![]()
Je me défends?si d'après toi tout est légal, pourquoi tu te défend ?
j'attend avec plaisir votre invitation![]()
ouff, ta pris tes pilule hormonale, on doit pas avoir le même niveaux je pense, âpres tu peu te réconforter comme tu veux tu verra bienAlors la pas de problèmes mdr, les *******s de quoi? qu'est-ce que tu vas faire derrière ta console? Tu crois que tu peux me bannir? Xbox ambassador c'est pas un truc de pigeon ou tu réponds a des vieilles questions sans rien gagner non?
Laisses moi ton gamertag en privé je t'invites ce soirsi d'après toi tout est légal, pourquoi tu te défend ?
j'attend avec plaisir votre invitation![]()
J'adore comment tu détournes le sujet à chaque fois comme t'as aucune répartie victime vaouff, ta pris tes pilule hormonale, on doit pas avoir le même niveaux je pense, âpres tu peu te réconforter comme tu veux tu verra bien![]()
ta déja oublier se que t'as dit, le " joue pas a sa tu va perdre"Je me défends?
wut pourquoi tu dis ça ? ça aucun rapport ._.
Comme alaix et sa carpe
Laisses moi ton gamertag en privé je t'invites ce soir
c'est toi qui va me laisser ton gamertagJ'adore comment tu détournes le sujet à chaque fois comme t'as aucune répartie victime va
C'est pas de la défense ^^ta déja oublier se que t'as dit, le " joue pas a sa tu va perdre"
c'est toi qui va me laisser ton gamertag
si c'est pour dire sa tu peux te taire et laisser parler les homme entre eux , c'est toi qui dit victime #MISKINE ta vue ton avatar, même t'es potes irl y te mettent la misère et toi tu t'affiche comme sa...
Aha t'as vraiment cru que c'était moi l'avatar t'es un putain de bigleu toi on peut te faire croire tous ce qu'on veutta déja oublier se que t'as dit, le " joue pas a sa tu va perdre"
c'est toi qui va me laisser ton gamertag
si c'est pour dire sa tu peux te taire et laisser parler les homme entre eux , c'est toi qui dit victime #MISKINE ta vue ton avatar, même t'es potes irl y te mettent la misère et toi tu t'affiche comme sa...