Résolu Livreur de pizza à 15 ans ?

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire livreur de pizza pendant les vacances, car je voudrais me faire un peu d'argent.. J'ai 15 ans, pour plus d'informations demandez moi
 
D

deleted583298

Salut Nefretik | Stay,

Pour être livreur de pizza, il faut que tu aies en tête tout le plan de ta ville, t'imagine, tu passes deux heures à chercher la maison du client, sinon il me semble qu'il faut avoir 16 ans. :p
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
La législation est formelle , interdiction de travail inférieur à 16ans sauf dérogation spéciale des parents ou travail en famille.
Après rare qu'un patron embauche un mineur et en plus sans expérience au préalable
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
RGCoins
0
Il n'y a aucun point sur les livreurs de pizza, cependant, as-tu un permis de scooter ? :mmh:
Oui
La législation est formelle , interdiction de travail inférieur à 16ans sauf dérogation spéciale des parents ou travail en famille.
Après rare qu'un patron embauche un mineur et en plus sans expérience au préalable
J'ai l'autorisation de ma mère
 
D

deleted583298

Le mieux, mais je peux tout de même ? Et le salaire serai élevé en moyenne à combien ?
Si tu as une autorisation de tes parents, oui, tu peux y aller, mais sinon, tu devras attendre tes 16 ans. :p Sinon, pour le salaire, tu dois êre majeur pour être payer, donc pour ton cas, tu recevras qu'un peu d'argent de poche, et c'est tout, peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça n'importe où. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut