Live sur Arma 3 ! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Réactions
698
RGCoins
60
Salut à tous,
je vous présente ma première vidéo sur Altis life, Arma 3!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vois pas la vidéo je suis mon phone envoie le lien histoire que je te met un petit like :3

Je vois pas la vidéo je suis mon phone envoie le lien histoire que je te met un petit like :3

Je ne suis pas forcément la pour des like, mais divertir mes viewers.

=>

belle video il coute combien deja le jeux sur pc ?

Il coûte assez cher sur Steam.
Je te conseil de l'acheter .

Attention, si tu as aucuns jeux sur Steam, tu n'auras pas la liste d'ami il te faudra faire comme moi acheter un jeu pas cher juste pour débloquer la liste d'ami ;)

En espèrent t'avoir aidé, et je te remercies de ton commentaire. ;)

salut a tous pour se que sa interesse nous possedon un serveur arma 3 moddez cdt

Le voilà ici 31,39e il coute assez cher c'est vrai mais il est vraiment bien, si tu le compte l'acheter dis nous ta config pc ici pour te dire si tu peut joué ou pas au jeu, car il demande de la performance a l'ordinateur, peut d'ordinateur peuvent le faire tournée dans je te conseil de donné ta config :)

Il coûte assez cher sur Steam.
Je te conseil de l'acheter .

Attention, si tu as aucuns jeux sur Steam, tu n'auras pas la liste d'ami il te faudra faire comme moi acheter un jeu pas cher juste pour débloquer la liste d'ami ;)

En espèrent t'avoir aidé, et je te remercies de ton commentaire. ;)
merci c'est gentille de ta part

salut a tous pour se que sa interesse nous possedon un serveur arma 3 moddez cdt
Non merci, je suis sur un bon serveur ;)
Le voilà ici 31,39e il coute assez cher c'est vrai mais il est vraiment bien, si tu le compte l'acheter dis nous ta config pc ici pour te dire si tu peut joué ou pas au jeu, car il demande de la performance a l'ordinateur, peut d'ordinateur peuvent le faire tournée dans je te conseil de donné ta config :)
Sur le site que j'ai donné c'est marqué.
merci c'est gentille de ta part
Derien ça me fait plaisir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour