Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas la vidéo je suis mon phone envoie le lien histoire que je te met un petit like :3
belle video il coute combien deja le jeux sur pc ?
Le voilà ici 31,39e il coute assez cher c'est vrai mais il est vraiment bien, si tu le compte l'acheter dis nous ta config pc ici pour te dire si tu peut joué ou pas au jeu, car il demande de la performance a l'ordinateur, peut d'ordinateur peuvent le faire tournée dans je te conseil de donné ta configbelle video il coute combien deja le jeux sur pc ?
merci c'est gentille de ta partIl coûte assez cher sur Steam.
Je te conseil de l'acheterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Attention, si tu as aucuns jeux sur Steam, tu n'auras pas la liste d'ami il te faudra faire comme moi acheter un jeu pas cher juste pour débloquer la liste d'ami
En espèrent t'avoir aidé, et je te remercies de ton commentaire.![]()
Non merci, je suis sur un bon serveursalut a tous pour se que sa interesse nous possedon un serveur arma 3 moddez cdt
Sur le site que j'ai donné c'est marqué.Le voilà ici 31,39e il coute assez cher c'est vrai mais il est vraiment bien, si tu le compte l'acheter dis nous ta config pc ici pour te dire si tu peut joué ou pas au jeu, car il demande de la performance a l'ordinateur, peut d'ordinateur peuvent le faire tournée dans je te conseil de donné ta config![]()
Derien ça me fait plaisir.merci c'est gentille de ta part