Résolu Litige sur igvault

notsef

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut , j'avais une question depuis un moment , que ce passe til si par exemple après avoir commander quelque chose sur igvault (prenons exemple de la monnaie dun jeu pour environ 30euros) , si on fait un litige ensuite après avoir reçu notre commande ?

Des gens ici auraient deja essayer par hasard ?

Merci d'avance .:)

Et ? Je te répond assume ce que tu achètes et ton problème sera réglé.

Tu répond quelque chose inutile qui ne répond pas du tout à ma question d'origine , je sais que c'est cool d'avoir beaucoup de messages en dessous de son pseudo mais si tu veux les boostés fait le ailleurs que sur mon topic

Tu répond quelque chose inutile qui ne répond pas du tout à ma question d'origine , je sais que c'est cool d'avoir beaucoup de messages en dessous de son pseudo mais si tu veux les boostés fait le ailleurs que sur mon topic
Sauf que je suis dans le droit de te répondre. Je dis mon avis, si tu es pas content et que tu veux pas recevoir d'avis tu fais pas de topic. Dans la vie faut savoir accepter le fait que les autres puissent donner leur avis.

Sauf que je suis dans le droit de te répondre. Je dis mon avis, si tu es pas content et que tu veux pas recevoir d'avis tu fais pas de topic. Dans la vie faut savoir accepter le fait que les autres puissent donner leur avis.

Fait ce que tu veux mais arrête de polluer mon topic

A l'epoque sur Dofus pas mal de personnes on tenter de faire ca mais ca passe rarement, le meilleur système serait de faire l'achat via paypal et la reception en etant connecter sous vpn à l'etranger et de faire une déclaration de piratage informatique à paypal depuis ta vraie IP quelques heures après la commande, et ensuite faire une demande de litige encore quelques heures après pour que lors de leurs vérifs ils voient bien une connexion étrangère et pas comme d'habitude !

Par contre ta 1/2chance que ca passe ou non, perso sur 3 commandes a l'epoque une seule m'a été rembourser

Je vous tien au courant je vais tenté dans la semaine je pense ou à la fin du mois ,

je pense que je vais aller chez un ami pour faire la commande avec son ip , puis après comme a dit mon VDD déclarer un piratage , logiquement je pense que ça devrait marcher

Si ton ami est relativement proche de chez toi ca ne passera peut etre pas si vous êtes sur la même couverture réseau, même si l'adresse IP va différer ca sera toujours d'une région proche tu aurais pu le faire d'un cyber café ou d'un hotspot public, moins de chance de réussite :ok:

Retour