Résolu Litige sur igvault

notsef

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut , j'avais une question depuis un moment , que ce passe til si par exemple après avoir commander quelque chose sur igvault (prenons exemple de la monnaie dun jeu pour environ 30euros) , si on fait un litige ensuite après avoir reçu notre commande ?

Des gens ici auraient deja essayer par hasard ?

Merci d'avance .:)

Si ton ami est relativement proche de chez toi ca ne passera peut etre pas si vous êtes sur la même couverture réseau, même si l'adresse IP va différer ca sera toujours d'une région proche tu aurais pu le faire d'un cyber café ou d'un hotspot public, moins de chance de réussite :ok:

C'est la même région mais il est A 30mn en voiture de chez moi , donc je vois pas qu'est ce que ça va changer puisque imagine j'avais était vraiment pirater , le pirateur aurait bien pu habiter dans la même région de France que moi ^^

C'est la même région mais il est A 30mn en voiture de chez moi , donc je vois pas qu'est ce que ça va changer puisque imagine j'avais était vraiment pirater , le pirateur aurait bien pu habiter dans la même région de France que moi ^^

Ouai mais la dessus ils sont pas mal casse couilles et ca reste la même région donc deja que sur des litiges a l'etranger ils osent te dire que c'est pas leur problemes, imagine a quelques km de chez toi ^^ Après ca peux marcher aussi c'est sur, mais en tout cas pense bien a ne pas te co sur le compte paypal pendant quelques heures voir une demi journée apres le piratage pour maximiser tes chances :ok:

Tu nous tiens au courant j'espere que tu va pouvoir leur mettre une douille :ok:

Ouai mais la dessus ils sont pas mal casse *******s et ca reste la même région donc deja que sur des litiges a l'etranger ils osent te dire que c'est pas leur problemes, imagine a quelques km de chez toi ^^ Après ca peux marcher aussi c'est sur, mais en tout cas pense bien a ne pas te co sur le compte paypal pendant quelques heures voir une demi journée apres le piratage pour maximiser tes chances :ok:

Tu nous tiens au courant j'espere que tu va pouvoir leur mettre une douille :ok:

Oé pas de problême je vous tiendrais au courant puisque j'ai une commande a faire sur igvault mardi dans tout les cas

Retour