Listes de serveurs RP :

ApoXFly71

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Salut tout le monde.
Je fais une petite listes de serveurs assez cool ou de serveurs qui auraient débutez, désolé pour ceux qui cherchent des serveurs en mode libre, ceci est t'une liste seulement pour les serveurs RolePlay.

Pour certains serveurs ayant une bonne communauté, et une bonne ambiance :
CeMondeLeVotre :
San Andreas RP :
Grand Theft Auto RP :
Revolution RP :

Pour certains serveurs qui auraient débutez/en développement ou qui viennent d'ouvrir.
Diamond Roleplay :
Alpha Roleplay :
Fraternity Roleplay :
Infinity Roleplay :
VotreNouvelleVieRoleplay :

Pour ceux qui vondrions que j'ajoutent des serveurs qu'ils connaissent, vous pouvez me le dire, je le metterais dans l'une des listes.

Cordialement ApokXFly71.

Dernière édition:
Merci a toi d'avoir partagez ces serveurs ! :)

J'y suis depuis 2009, la communauté est bien mieux que CMLV, c'est mon points de vue, la on tourne pas beaucoup c'est sûr, mais pendant les dernière vacance on était 60/60 tout les jours et c'était grave bien, je me suis fait ban CMLV y'a longtemps pour cheat arme que je regrette car la communauté a un très bon RP.

Là j'attend Diamond Roleplay, y'a quelque script pris de RolePlayit qui a fermé.

Là j'attend Diamond Roleplay, y'a quelque script pris de RolePlayit qui a fermé.
CMLV, tu as tenté le déban? Car j'ai fait pareil que toi et j'ai été déban, suffit d'assumer ses actes et ça va tout seul. Ce qu'ils attendent, c'est que tu les supplies mais il ne faut jamais le faire car tu passeras pour une victime OOC. ^^

Laisse les j'ai changé d'ip moi ^^ j'ai était ban cheat arme

Comment tu la change, aucun VPN ne marche pour SA:MP..

REV RP on forme les débutant en RP du moment que c'est pas n'importe quoi et que vous avez TS.

REV RP on forme les débutant en RP du moment que c'est pas n'importe quoi et que vous avez TS.
T'es qui sur REV, j'y avais RP un moment avant de passer sur CM, j'étais le seul R1 lspd à roulé en Bullet huntley et sentinel mdrrr J'étais Dwane_Broker il me semble un truc du genre

T'es qui sur REV, j'y avais RP un moment avant de passer sur CM, j'étais le seul R1 lspd à roulé en Bullet huntley et sentinel mdrrr J'étais Dwane_Broker il me semble un truc du genre

Tu dois me connaitre, j'étais John_Sec et maintenant Eddie_Moreno, je suis retourné LSPD, je suis R4, mais j'ai pas joué depuis 1 mois environs, je vais reprendre petit à petit.

Tu dois me connaitre, j'étais John_Sec et maintenant Eddie_Moreno, je suis retourné LSPD, je suis R4, mais j'ai pas joué depuis 1 mois environs, je vais reprendre petit à petit.
Bien évidemment mdrrrr on c'était vu une fois sur CM il me semble aussi ^^ ça va depuis le temps ?

Retour