Salut tout le monde.
Je fais une petite listes de serveurs assez cool ou de serveurs qui auraient débutez, désolé pour ceux qui cherchent des serveurs en mode libre, ceci est t'une liste seulement pour les serveurs RolePlay.
Pour certains serveurs ayant une bonne communauté, et une bonne ambiance :
CeMondeLeVotre :
San Andreas RP :
Grand Theft Auto RP :
Revolution RP :
Pour certains serveurs qui auraient débutez/en développement ou qui viennent d'ouvrir.
Diamond Roleplay :
Alpha Roleplay :
Fraternity Roleplay :
Infinity Roleplay :
VotreNouvelleVieRoleplay :
Pour ceux qui vondrions que j'ajoutent des serveurs qu'ils connaissent, vous pouvez me le dire, je le metterais dans l'une des listes.
Cordialement ApokXFly71.
Je fais une petite listes de serveurs assez cool ou de serveurs qui auraient débutez, désolé pour ceux qui cherchent des serveurs en mode libre, ceci est t'une liste seulement pour les serveurs RolePlay.
Pour certains serveurs ayant une bonne communauté, et une bonne ambiance :
CeMondeLeVotre :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
San Andreas RP :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Grand Theft Auto RP :
Revolution RP :
Pour certains serveurs qui auraient débutez/en développement ou qui viennent d'ouvrir.
Diamond Roleplay :
Alpha Roleplay :
Fraternity Roleplay :
Infinity Roleplay :
VotreNouvelleVieRoleplay :
Pour ceux qui vondrions que j'ajoutent des serveurs qu'ils connaissent, vous pouvez me le dire, je le metterais dans l'une des listes.
Cordialement ApokXFly71.
Dernière édition: