Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu change ton skins avec l'option change to custom model playerTu le fais exprès de pas me répondre ou tu sais tout simplement pas ce que ça veut dire ?
Ok merci pas de prob'Quand tu change ton skins avec l'option change to custom model player
En dessous de cette option ta une option change to variation ped
Cette option te permet de changer de tenue ;couleur;visage etc
Pour 70% des skins tu peux variée les tenues
PS: Sorry Baby j'ai croyais que tavé eu une réponse
claire il veulent des j aime alors que la liste référencé des objet et skin en français vient de gta modingMdrrr arrêté de faire les choqué pour avoir des crédits sur tel ou tel chose... J'veux bien qu'ils ai passé des heures que sa foutent les boules mais pas tout le monde va sur GTA5modding donc arrêté vos manières s'il vous plait.
Objet je veux bien, mais Skins j'ai pas connaissance d'une liste détaillé en françaisclaire il veulent des j aime alors que la liste référencé des objet et skin en français vient de gta moding
ba regarde bienObjet je veux bien, mais Skins j'ai pas connaissance d'une liste détaillé en français
c'est pour sa je fais juste les skins
ba t auras pas de j aime héhéhéhéOuais y a une Liste de Skins sur GtA5 modding ET ??? , ici c'est ma liste perso donc avec des skins différents des leurs . Apres si des mecs postes dans les commentaires des copier/coller du sites GTA5modding c'est pas mon problème.
Tiens c'est cadeaux sa tira bien je pense : s_m_y_clown_01===========clownba t auras pas de j aime héhéhéhé
Surtout que je viens de voir qu'il a edit son post le Lundi , 2 jour après moi et je reconnais des noms de skins qui vienne de mon imaginationba regarde bien
bande de ******** le referencement il est ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voud derier avoir honte de copié
on a affaire a un petit marrant
Non, non tu ne sais tout simplement pas écrire, désolé, encore la preuve dans ton messageon a affaire a un petit marrant![]()
MDRRRRRRRRRRR FAIRE UN FAUTE OU DEUX C GRAVENon, non tu ne sais tout simplement pas écrire, désolé, encore la preuve dans ton message
Non mais faire des fautes à 3 mots sur 6, oui surtout que phonétiquement ça veut rien dire, brefMDRRRRRRRRRRR FAIRE UN FAUTE OU DEUX C GRAVE
petit haineuNon mais faire des fautes à 3 mots sur 6, oui surtout que phonétiquement ça veut rien dire, bref![]()
Même en deux mots tu fais encore des fautespetit haineu![]()
OK bonsoirTu va les avoir dans ton cul ***
Tiens c'est cadeaux sa tira bien je pense : s_m_y_clown_01===========clown
Surtout que je viens de voir qu'il a edit son post le Lundi , 2 jour après moi et je reconnais des noms de skins qui vienne de mon imagination
Tiens c'est cadeaux sa tira bien je pense : s_m_y_clown_01===========clown
Surtout que je viens de voir qu'il a edit son post le Lundi , 2 jour après moi et je reconnais des noms de skins qui vienne de mon imagination
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.