★ [LISTE DETAIL] Skins player + Troll objet [liste de touts les objets Français]★(MOD MENU)

Tool Anti-FreeZ Animal =
Download :
Virus Scan :

Salut, il n'a pas l'air de marcher pour CCAPI 2.60, obligé d'être en 2.50 ? Il n'existe pas d'autre tool ?

Qui aurai un tool de la 1.18 pour changer de personnage ? (Qui fonctionne en CCAPI 2.60)

Salut ; )
Tiens un tool en 1.18 avec des skins prédéfinie et traduit en Français = http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-1-18-mr-prime-v1-7-tool-rpc-en-francais.372094/
Merci pour le tool ! Normal que je freeze quand je me donne des arme après mettre changer ? (J'était en alien

Dernière édition:
No ce n'est pas normal...
J'ai réussi a m'en donner j'ai rechanger en clown et j'ai freeze mais je crois qu'il faux attendre genre 5 a 10 seconde après avoirs changer pour se donner des arme

J'ai réussi a m'en donner j'ai rechanger en clown et j'ai freeze mais je crois qu'il faux attendre genre 5 a 10 seconde après avoirs changer pour se donner des arme
Oui je pense aussi, attend un peux avec les tool ces doucement mais surement : )

Oui je pense aussi, attend un peux avec les tool ces doucement mais surement : )
Ouais ^^ je pense aussi que 3 tool c'est trop non ? (J'en utilise 3, le tool de la FMT, le RPC de pyrosk, et celui que tu ma donner)

Retour