Liste des titres MW3 et comment les débloquer

FlotaZz--

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Pour moi, il y a un probleme je vois comment faire pour debloquer les embleme de la premiere ligne et non pour les autres lignes... :snif2:
Y'a t-il un probleme?
merci
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Pour moi, il y a un probleme je vois comment faire pour debloquer les embleme de la premiere ligne et non pour les autres lignes... :snif2:
Y'a t-il un probleme?
merci

Aucun problème chez moi, actu ta page ;)


je me disais ¿ les US/UK on les même titre que nous ¿ je cherche a savoir comment débloqué '' Keep it High '' un titre bleu avec des lames dessus .

Petit double post, utiles je viens de dénicher sa sur le web.

ENJOY!
 

scorpion90200

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut a tous je cherche a debloque embleme de la feuille de cana mai je c pa se kil fo faire help mi lol
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
salut a tous je cherche a debloque embleme de la feuille de cana mai je c pa se kil fo faire help mi lol

si tu avais avais pris le temps de lire mon post tu aurais eu ta reponse, les gens comme toi merite de mourir aveugle..
 

bithur62

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Aucun problème chez moi, actu ta page ;)


je me disais ¿ les US/UK on les même titre que nous ¿ je cherche a savoir comment débloqué '' Keep it High '' un titre bleu avec des lames dessus .

Petit double post, utiles je viens de dénicher sa sur le web.

ENJOY!

Salut , dit on peux fair comment pour fair une explosion en chaine + tuer quelqu'un ? et sur quel map ?
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Salut , dit on peux fair comment pour fair une explosion en chaine + tuer quelqu'un ? et sur quel map ?

Faut que tu élimine quelqun avec au minimum deux explosions différentes et faut que ce soit la dernière explosion qui fasse le kill.
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Pour le Weapon Gold (si je me trompe pas xD) c'est pas atteindre le niveau 31 d'une arme mais juste débloquer tout les accessoire =D
Sinon GG srx sa va bien m'aidée :)
Edit: pour le titre Elite (gris) il faut juste s'inscrire au Elite sur PC et associer son compte de la console pour ressevoir le titre et l'embème :)

Dsl du double poste, sa n'aurait pas été clair, quand tu parle d'embleme en or ? c'est celui avec les têtes de mort, je crois que c'est 1000 ou 2000 tire dans la tete avec ton arme.
 

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
725
Réactions
141
Points
11 883
RGCoins
0
C'est super sa ! par contre il y en a un : " blessé un ennemie avec l'ame principale et le tuer avec l'arme secondaire "
je l'ai fait et j'ai rien eu :(
 

parigho352

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.

La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/

Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.

Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.

N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.
merci c cool
je recherche un embleme qu'on a vu avec un ami , y avait marqué " suce mon glok"
je l'ai pas trouver dans la liste
merci
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
merci c cool
je recherche un embleme qu'on a vu avec un ami , y avait marqué " suce mon glok"
je l'ai pas trouver dans la liste
merci

c'est surment un titre de team ! Regarde sur google les différent titre a gagner en étant dans une team cod élite ;)
 

jas-styl3

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour je pourrai avoir des détailles sur l explosion en chaine parce que je n y arrive pas merci :)
 
Haut