Toutounnnn
Membre
excellent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi, il y a un probleme je vois comment faire pour debloquer les embleme de la premiere ligne et non pour les autres lignes... :snif2:
Y'a t-il un probleme?
merci
salut a tous je cherche a debloque embleme de la feuille de cana mai je c pa se kil fo faire help mi lol
Aucun problème chez moi, actu ta page
je me disais ¿ les US/UK on les même titre que nous ¿ je cherche a savoir comment débloqué '' Keep it High '' un titre bleu avec des lames dessus .
Petit double post, utiles je viens de dénicher sa sur le web.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ENJOY!
Salut , dit on peux fair comment pour fair une explosion en chaine + tuer quelqu'un ? et sur quel map ?
Pour le Weapon Gold (si je me trompe pas xD) c'est pas atteindre le niveau 31 d'une arme mais juste débloquer tout les accessoire =D
Sinon GG srx sa va bien m'aidée
Edit: pour le titre Elite (gris) il faut juste s'inscrire au Elite sur PC et associer son compte de la console pour ressevoir le titre et l'embème![]()
merci c coolBonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.
La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/
Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.
Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.
N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.
merci c cool
je recherche un embleme qu'on a vu avec un ami , y avait marqué " suce mon glok"
je l'ai pas trouver dans la liste
merci