turokmetal
Membre
Joli travail ! ( Mais je crois qu'il en manque notamment celui avec le poney et les étoiles qui en est un de Mw2 ) Mais sinon excellent travail, j'ai hâte de voir les emblèmes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t sur que c 30 et pas 9 sinon tu peut le faire dans seatown pres de a en domination dans le puitSalut toute la communoté j'ai une question a vous poser la voila : Un titre ma interpellé ce titre et "Tombé d'aumoin de 30 ou plus et en mourir" Sauf que je ne trouve pas de map en ligne ou il y a plus de 30 méttres de haut.... Donc s'il qulqu'un pourré m'aider sa serait génial !! Merci d'avance !
Bonjour c est koi un killcam il demande a des titres merci
Il faut que tu ai elite premiumest ce que quelqu'un pourai m'aider pour les titres et emblemes svp je suis pationner par le elite en vert il est pas mal du tout merci de vos reponses !
Bonjour tout le monde, j'ai passé vraiment beaucoup de temps à regrouper et classer tous les titres de Modern Warfare 3, et tout traduit individuellement afin que les Français puissent savoir comment tout débloquer.
La liste ce trouve ici : http://reality-gaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/
Il vous suffit de passer la souris sur le titre qui vous intéresse.
Bon c'est pas tout à fait finit, je dois finir d'ordonner les titres de la fin mais au moins vous avez sa.
N'hésitez pas à poster vos questions, suggestions, ou corrections dans ce topics.