Comment tu vend tes kamas sur igvault, j'ai des kamas a vendre et je sais pas ou les vendre :s merci de m'aiderIgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu vend tes kamas sur igvault, j'ai des kamas a vendre et je sais pas ou les vendre :s merci de m'aiderIgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas.
Le site est quand même très bizarre, il y a que deux pages principales, l’accueil et l'échangeSalut !
j'ai vu que le site d'échange entre 1.29 / 2.0Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.n'était pas référencé, j'ai donc décidé de tester
en 3min tout été réglé très rapide et fiable sur cette commande , à vérifier sur plusieurs mais je ne pense pas que des arnaques réelles soient possibles
Qui nous dit pas que tu es l'auteur de ce site car vu ce que le contenu présente, je trouve sa trop simplé comparé à Iflamme, Igvault ou même VirbankAjout d'un site de vente total fake :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui nous dit pas que tu es l'auteur de ce site car vu ce que le contenu présente, je trouve sa trop simplé comparé à Iflamme, Igvault ou même Virbank
Met des preuves que leurs affaires tourne si bien comme sa au moins on aura une image ^^
Le site est quand même très bizarre, il y a que deux pages principales, l’accueil et l'échange![]()
Bien sur que si, une page d'inscription et de connexion pour pouvoir gérer les commandes?Il n'en faut pas plus pour le service proposé.
IGVaultQuelqu'un connaîtrait un site viable dans lequel on pourrait payer via audiotel ou sms svp ?
C'est marqué sur la page d'accueil du site quand mêmeJe crois pas que tu puisses payer via audiotel/sms sur ce site.
Oui Tres fiable j'ai essayéBonsoir, quel q'un sais siVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est fiable ?