Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Il y en a un autre que j'ai voulus tester et qui est une belle arnaque, c'est dofus.world ^^

Salut !

j'ai vu que le site d'échange entre 1.29 / 2.0 n'était pas référencé, j'ai donc décidé de tester :p
en 3min tout été réglé très rapide et fiable sur cette commande , à vérifier sur plusieurs mais je ne pense pas que des arnaques réelles soient possibles

Salut !

j'ai vu que le site d'échange entre 1.29 / 2.0 n'était pas référencé, j'ai donc décidé de tester :p
en 3min tout été réglé très rapide et fiable sur cette commande , à vérifier sur plusieurs mais je ne pense pas que des arnaques réelles soient possibles
Le site est quand même très bizarre, il y a que deux pages principales, l’accueil et l'échange :mmh:

Ajout d'un site de vente total fake :

Ajout d'un site de vente total fake :

Qui nous dit pas que tu es l'auteur de ce site car vu ce que le contenu présente, je trouve sa trop simplé comparé à Iflamme, Igvault ou même Virbank
Met des preuves que leurs affaires tourne si bien comme sa au moins on aura une image ^^

Qui nous dit pas que tu es l'auteur de ce site car vu ce que le contenu présente, je trouve sa trop simplé comparé à Iflamme, Igvault ou même Virbank
Met des preuves que leurs affaires tourne si bien comme sa au moins on aura une image ^^

J'ai juste précisé que c'était un site de vente FAKE.

Gérer les commandes ?

Contrairement aux sites d'achat de kamas, ici il n'y a aucun paiement au préalable. C'est une demande d'échange, bien moins engageante qu'un paiement. Si le service n'est pas disponible il enverra un email, si il l'est il contacte directement le joueur.

L'échange se fait sur serveur A puis serveur B, pas besoin de support le contact est continu pendant les échanges.

Je viens d'acheter sur kamasacheter.com super il sont serieux

Quelqu'un connaîtrait un site viable dans lequel on pourrait payer via audiotel ou sms svp ?

Je crois pas que tu puisses payer via audiotel/sms sur ce site.

Je crois pas que tu puisses payer via audiotel/sms sur ce site.
C'est marqué sur la page d'accueil du site quand même :pensif:
705c1993baea4c68950bf7e27d656b07.png

C'est marqué partout

Dernière édition:
Retour