Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour, je cherche un site d'achat par SMS (je peux utiliser que cette option), et fiable
Que me conseillez-vous?

pour ma part y'a 1 an j'ai achetter des kamas 10 euros 10 millions je ne le retrouve plus SVP

Bonjour, j'att ton retour Luke412 pour savoir si le site est fiable et merci de tester :)

Salut, j'aimerais avoir une affirmation après (encore peut-être) un test, est-ce que le site iKamas est fiable ?

Après essai, le site iKamas est une arnaque totale, ne jamais faire confiance. :)

Salut. Y'aurais-t-il un site fiable avec un gros stock en Kamas? J'ai besoin d'opti ma team avec environ 200 à 500M si possible. J'ai le fric mais la majorité des sites que je croise n'ont pas le stock :idk:

Salut. Oui mais il me demande de payer par paysafecard et pour le moment j'ai pas d'où m'en procurer. Je peux payer que par carte, paypal ou skrill.

Salut les gars ,j'ai un problem avec virbanks ,hier j'ai acheter 20m kamas dans virbanks et il me envoyer une photo et je ne sais pas ce qui dit dans votre message ,stp aide moi et desole pour mon francais
cyUy6YZ.jpg
[/IMG]
You must be registered for see images attach

Salut. Y'aurais-t-il un site fiable avec un gros stock en Kamas? J'ai besoin d'opti ma team avec environ 200 à 500M si possible. J'ai le fric mais la majorité des sites que je croise n'ont pas le stock :idk:
kamasacheter ils ont de grosses quantités en général

Salut je tenais a dire que le site kamasacheter.com est super fiable et trés rapide , de plus il a actuellement les meilleurs prix de vente :)

Salut.
Je reconfirme la fiabilité d'igvault.
J'ai acheté plus de 1mm de kamas avec eux, ils acceptent que les paysafecards mtn que vous trouverez dans les bureaux de tabacs.
Le support est top, rien à dire.
iflamme c'est des fils de pute quand ils veulent, ils ont annulé un paiement et m'ont toujours pas rembourser. Franchement si vous voulez un bon site 100% fiable go igvault.

Je test iGivault j'ai un peu peur car c'est la 2eme fois que j'achète des kamas et la première je me suis fais arnaque, j'ai peur mdr mais je vous tient au courant
7 euros pour 2m2 sachant que c'était ecrit 5 euros enfin bref pg

Résultat de ma commandesur iGivault : Je me suis fais livré les kamas mais un mec s'est fais passer pour le livreur (il avait changé 1 lettre dans son pseudo) et m'a demandé de lui rendre car il avait oublié de screen, résultat des courses je me suis fais livré mes 2M mais arnaque par la suite et si j'ai bien un truc a dire c'est que quand vous avez vos kamas en poche ignorez tous les mp qui vous sont envoyés meme pour n'importe quelle raison c'est du FAKE

Résultat de ma commandesur iGivault : Je me suis fais livré les kamas mais un mec s'est fais passer pour le livreur (il avait changé 1 lettre dans son pseudo) et m'a demandé de lui rendre car il avait oublié de screen, résultat des courses je me suis fais livré mes 2M mais arnaque par la suite et si j'ai bien un truc a dire c'est que quand vous avez vos kamas en poche ignorez tous les mp qui vous sont envoyés meme pour n'importe quelle raison c'est du FAKE
ecoute gros c pas pour dire que te con , mais sur le site c marque partout , vraiment partout !!!!!! apre bon bas desoler pour toi :triste:

Retour