NuOx Bsidian
Membre
Quelqu'un peut me dire si le site iKamas.fr est fiable svp ? il a l'air mais bon ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un peut me dire si le site iKamas.fr est fiable svp ? il a l'air mais bon ^^
nn, je viens de testerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est t il fiable
Tu as essayé IGVault ?Salut. Y'aurais-t-il un site fiable avec un gros stock en Kamas? J'ai besoin d'opti ma team avec environ 200 à 500M si possible. J'ai le fric mais la majorité des sites que je croise n'ont pas le stock![]()
aide moi st^p
kamasacheter ils ont de grosses quantités en généralSalut. Y'aurais-t-il un site fiable avec un gros stock en Kamas? J'ai besoin d'opti ma team avec environ 200 à 500M si possible. J'ai le fric mais la majorité des sites que je croise n'ont pas le stock![]()
ecoute gros c pas pour dire que te con , mais sur le site c marque partout , vraiment partout !!!!!! apre bon bas desoler pour toiRésultat de ma commandesur iGivault : Je me suis fais livré les kamas mais un mec s'est fais passer pour le livreur (il avait changé 1 lettre dans son pseudo) et m'a demandé de lui rendre car il avait oublié de screen, résultat des courses je me suis fais livré mes 2M mais arnaque par la suite et si j'ai bien un truc a dire c'est que quand vous avez vos kamas en poche ignorez tous les mp qui vous sont envoyés meme pour n'importe quelle raison c'est du FAKE