Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Recrutement particulier: ON
M'envoyez un message privé pour que je vérifie votre service

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Je vous présente aujourd'hui une liste de SITES DE KAMAS FIABLE qui va vous permettre de ne pas vous faire arnaquer. Il sera aussi ajouté des SITES D'ARNAQUES et des PERSONNES PARTICULIERES pour vous aider un maximum dans votre recherche,

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.

Les Sites d'Arnaques :
1.
2.
3.

Les Particuliers:

1. ♕ Alpha : SON SHOP ICI
Tous ces sites on été testées et approuvés par moi même et 3 autres amis, rendez vous dans les commentaires pour voir le fiabilité! :modo:

Si je vous aider, vous savez comment me remercier!

Weelo
Je conseil vivement iGvault, jamais eu de soucis chez eux, et c'est niquel rapide et fiable!✅

Okaygoods est fiable pour leurs avoir vendu plusieurs milliards de kamas, ils sont toujours clean :)

C'quoi la procédure chez Okaygoods ? Ils nous payent avant et on leur donne des K ou l'inverse ? Paypal, Skrill ?

Ils me contact par skype quands ils ont besoin de stock. Tu négo le prix, tu donne t'es kamas en premier, ensuite ils te virent l'argent sur paypal.

Je confirme, iflamme et virbanks sont bien fiables, je commande régulièrement dessus

A 2euros le million, encore heureux qu'ils soit fiables :'(

Quelqu'un aurait des infos sur ?

Des gens ont-ils déjà passé commande chez eux ?

A 2euros le million, encore heureux qu'ils soit fiables :'(

Quelqu'un aurait des infos sur ?

Des gens ont-ils déjà passé commande chez eux ?
Je tester plusieurs Site de Kama et travailler pour des sites qui en vendait , et les seul qui n'arnaque pas sont ceux qu'il a mis dans le Top donc ne vas pas chercher a aller chercher dans d'autre Site qui ne sont peut être pas fiable ! :/

Bonjour, je sais que je viens de m'inscrire libre à vous de vérifier, le site "okdofus" très souvent spammer au zaap depuis déjà beaucoup d'années à l'air fiable. J'ai déjà vendu pratiquement 100€ de kamas après avoir déjà vendu 100€ à iflamme qui ne voulait pas prendre plus de kamas. J'ai fais donc moitié moitié à iflamme et okdofus.

Je confirme pour iflamme,igvault,virbanks ayant déjà acheter sur les 3 à l'époque. Maintenant je ne suis plus que sur iflamme.
Pour mon serveur igvault vend 4€ plus cher (environs les prix de virbanks) et okdofus vend 1€ plus cher que iflamme.

Les moyens de payement utilisées:
Iflamme: Carte bancaire et téléphone
Igvault: Carte bancaire
Virbanks: Paypal

Sur okdofus je rappel que je n'ai que VENDU et quand même pas rien une somme de 100€ et elle date de presque 1an, payement sur paypal exactement comme iflamme.

Sinon je ne connaissais pas Ogpal. Mais 4€ plus cher que igvault alors que iflamme est déjà 4€ moins cher que igvault. Les prix sont très élever sur Ogpal ..

Edit: Après avoir vu le post principale je viens de remarquer que j'ai vendu sur okdofus.fr et non pas sur okdofus.com attention !
Le .com est peut être (même surement vu le site) une arnaque.

De ce faite je me suis aussi tromper vu que je me suis servis du lien du post pour voir le prix, okdofus.FR est aussi cher que igvault et virbanks. Iflamme reste le moins cher à 4€ en dessous des 3 autres.

Dernière édition:
dofusbuy est fiable et bien pour ceux qui achètent par paypal mais pas tout le temps du stock mais c'est qu'un détail je recommande (y)

Quelq'un a deja testé( getkamas.com ou bien kamas.me) ou ??

Dernière édition:
Retour