Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Testé personnellement IgVault et Iflamme !

IgVault : Commande de 10m, reçu aussitôt après le paiement, dans les 30 secondes je recevais un MP du vendeur m'indiquant le point de rendez-vous.
Iflamme : Commande de 10m, reçu un peu plus tard, étant un peu en panique j'ai eu l'occasion de tester le support, en indiquant seulement le nom de mon personnage un employé m'a appelé et à pris le relais via téléphone, ça rassure un peu ^^. Du coup dans les 10 minutes suivant mon achat j'ai également reçu ma commande.

J'aurais quand même tendance à pencher du côté d'IgVault premièrement pour sa rapidité et deuxièmement pour ses "offres". Pour un gros acheteur les coupons et points que l'on gagne peuvent s'avérer devenir de grosses réductions !
-> 20€ = 20 points = 0,20€ d'économiser + les coupons de 5% etc...

En revanche IgVault est un peu plus cher, mais les taux de kamas varient en fonction des serveurs et il suffit d'être patient pour voir son taux au million passer de 2,40€ à 1,96€ qui sont les taux limites il me semble !

Voila en espérant que mon expérience en éclairera plus d'un :)

PS : Faut pas tenter de les draguer sur le support, ils portent des noms de femmes mais en fait c'est des vrais messieurs :'(

Il y a aussi moi ok pas un site mais je vends des k à un bon prix .
Jetez un coup d’œil sur mon topic .

Salut , je suis un Fournisseur de kamas sur le serveur Domen , et si vous êtes dans un autre serveur je payes kamas transfert , J'accepte juste payement avec Western Union , 50M mini pour un prix très très bas par rapport aux sites , veuillez me contactez sur mon email : [email protected] .

FIABLE et plus rapide que virbanks par paypal.
Par contre OKDOFUS.COM est il fiable ? J'ai vu que leur prix étaient tres interessants

Salut à tous,

Je voudrais juste informer les acheteurs de kamas qu'il est possible d'acheter à des particuliers plutôt qu'à des sites qui sont pas forcément tous fiables, et qui sont surtout au moins deux fois plus cher.

Bref, personnellement je suis vendeur de kamas sur maimane, je vend 2€ le million de K.
J'utilise Paypal, codes starpass, remise en main propre dans la vienne.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me contacter sur ce compte skype : maimanekama.

J'ai un topic sur un autre site qui montre que je suis "fiable", je sais pas si je peut le mettre ici.

Bonne soirée

Dernière édition:
Salut,

D'abord j'ai vendu des kamas à "vip kamas", mais j'attends toujours leur paiement depuis 45min, ils me disent que la transaction est en cours... Vu le message un peu plus haut j'pense que j'ai simplement perdu 145M o/

Je souhaite savoir si vous connaissez un site fiable pour vendre, ou si quelqu'un est intéressé éventuellement (Hecate), je souhaite vendre 2e/million également via Paypal (réduc si gros achat). Je n'ai encore jamais vendu, donc aucune preuve d'une vente passée. Mon skype : snylers78.

Vendez vos kamas à IGVault c'est le best.
Bon, maintenant j'ai besoin de 3M sur Silvosse, sachant que je n'ai pas de CB, que faire?

okdofus.com j'ai déjà acheter chez eux, ils sont fiable :)

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de vendre mes kamas sur Dofus. Je dispose d'environ 700 millions sur Vil Smisse.
Donc si vous êtes intéressé ou connaissez des sites qui achètent ça serait gentil de me les indiquer.

PS : J'ai VirBanks qui me propose de tout me racheter en une fois, et ne veulent pas le faire en 10 voir 15 transactions, je peux leur faire confiance ?

Gaf avec virbanks il mon déjà retirer des sous sur ma carte bancaires, je te conseille Allez voir vers iflamme ou Igvault

FIABLE et plus rapide que virbanks par paypal.
Par contre OKDOFUS.COM est il fiable ? J'ai vu que leur prix étaient tres interessants
Oui dofusbuy est bien est OKDOFUS.com nest pas fiable non c'est de l'arnaque je te le déconseille ;) :ok:

Ok merci mais dis moi j'ai des kamas a vendre tu aurais un site fiable à me donner? (Et qui n’achète pas à 1euro le million)
Iflamme j'aurais dis après Igvault je ne sais pas s'il reprenne les kamas, tu vends sur quel serveur ?

Salut quelqu'un a déjà vendu des kamas au site ogpal?
Ogpal les prix de rachat ça fait peur quand même surtout que c'est en dollars ! Ils m'ont proposé pratiquement 1$/million.
Iflamme faut les contacter à travers le support ?

Retour