Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.

Les Sites d'Arnaques :
1.
2.
3.
Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider ! :)

EDIT: Ajout d'une liste "Site d'arnaques", pour vous protéger contre les arnaques! (Si vous en connaissez d'autres merci de les préciser !)

UN ENORME MERCI POUR LES 65 000 LECTURES, SA ME FAIS HYPER PLAISIR DE VOUS AIDER ET DE VOIR LE FEEDBACK RETOUR ! ♥
iFLAMME je déconseille vraiment des trou du cul leur support, faut payer, puis photocopier sa carte bancaire sinon on rembourse, bande de trou de balle a déconseille vraiment.

Sa le fait toujours, j'espère que le site n'a pas été fermé !!! :/

Bonjour, donc pour commander des kamas ( ce que je vais faire maintenant ) vous me conseillez quel site alors?

(je ne peux payer que par paypal et sms ou appel)
Merci d'avance. :)

Dernière édition:
Bonjour, donc pour commander des kamas ( ce que je vais faire maintenant ) vous me conseillez quel site alors?

(je ne peux payer que par paypal et sms ou appel)
Merci d'avance. :)
Je te conseille IGVault :)

bonjour j'aimerai acheter des kamas sur inflamme mais je ne comprend pas pourquoi il nous demande notre nom prenom et telephone si vous pouvier me répondre svp

Salut à vous,

Nous sommes bientôt 1600 sur la page officielle : , merci pour votre confiance!

Nous rappelons que nous vendons les kamas au prix le moins chère (1.8 Euro / M actuellement),
Pour le moment nous n'avons pas de site web officiel mais ça ne nous empêche pas d'être efficace et de présenter un très bon service, rapide et sécurisé.
Nous comprenons qu'il y'a des contraintes de sécurité (pour les nouveaux clients) pour cela nous acceptons de procéder par de petites quantités au début (même 500 000k), comme ça vous pouvez tester notre service par vous même sans risquer grand chose, et vous pouvez nous juger.

Pour le moment nous avons des contraintes quant aux moyens de paiement, nous recommandons vivement Moneybookers (c'est la meilleure solution avec les moindres taxes), sinon nous acceptons aussi Paypal (sauf que pour paypal c'est 2 Euro/M).

Vous pouvez donc nous passer vos commandes en Inbox sur notre page officielle, nous vous répondrons aussi si vous avez des questions,
Notre Skype est : Try AndJudge.

Merci encore pour votre confiance,

L'équipe Try And Judge,
Testez nous, Jugez nous.

Oui, mais il peut toujours y avoir des problèmes, à mon avis iflamme est celui qui a le meilleur support

Je paye que par paypal moi ... Si des personnes vendent sur le serveur Flare des kamas faites moi signe :)

Bonjour est ce que Karmasmarket est fiable ? Hier j'ai acheté des kamas je ne les ai pas reçu j'ai envoyé un mail au support du site j'espere avoir une réponse assez tot

Bonjour,

Nous vendons les kamas au prix le moins chère (1.8 Euro / M actuellement),
Pour le moment nous n'avons pas de site web officiel mais ça ne nous empêche pas d'être efficace et de présenter un très bon service, rapide et sécurisé.
Nous comprenons qu'il y'a des contraintes de sécurité (pour les nouveaux clients) pour cela nous acceptons de procéder par de petites quantités au début (même 500 000k), comme ça vous pouvez tester notre service par vous même sans risquer grand chose, et vous pouvez nous juger.

Pour le moment nous avons des contraintes quant aux moyens de paiement, nous recommandons vivement Moneybookers (c'est la meilleure solution avec les moindres taxes), sinon nous acceptons aussi Paypal (sauf que pour paypal c'est 2 Euro/M).

Vous pouvez donc nous passer vos commandes en Inbox sur notre page officielle, nous vous répondrons aussi si vous avez des questions,
Notre page officielle :
Notre Skype est : Try AndJudge.

Merci encore pour votre confiance, pour ceux qui ont déjà acheté chez nous ou qui vont acheter au futur, nous espérons que vous allez mettre vos commentaires concernant notre service sur ce forum.

L'équipe Try And Judge,
Testez nous, Jugez nous.

Bonjour, j'ai commander a plusieur reprise chez dofusbuy, il font un peu peur avec leur site en carton et ils sont souvent en manque de ressource (il n'ont pas les kamas commander) mais rembourse et s'excuse a chaque fois, j'ai des mail prouvant qu'ils sont fiable, a vous de prendre le risque a présent :)

Retour