Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Comment marche Ogpal ? j'ai acheté sur ce site mais c'est long la livraison, je comprends pas tout :/

Perso j'ai déja pris environ 30M sur dofusbuy jamais je me suis fait arnake :/

Moi je vend des kamas 2€/M sur Domen et hyrkul :)

Je recommande ce vendeur il ma vendu un sram l'echange c'est tres bien passer .

Bonjours le powerleveling est fiable sur Igvault ? merci

Bonjour à tous,je voudrais savoir si le site est fiable car je trouve les prix très bas par rapport aux autres sites. :) Merci de vos réponse et salut. :bye:

Des arnaques.
Pourquoi ?
Car il faut commander 2 codes mini, de plus, les prix deviennent dérisoire dès que tu prend 5 codes (genre 2M pour un code). Ils veullent juste que vous en preniez le maximum avant que vous vous rendiez compte de l'arnaque.

Les sites fiable (igvault et iflamme) sont a 500 000k le code, et ils vous rajoutent quelques kamas si vous en prenez plus (genre +50 000k gratos), mais jamais le double ou le triple, car ils sont sérieux.

Les sites qui proposent des prix suuuuuper bas pour 5 codes veulent juste que vous en preniez pleins pour vous entuber profond.

De plus, sur le site, il y a marqué: "Nous livrons sur tous les serveurs, sans exceptions et au même prix !". FAUX et impossible. Le serveur oto mustam est 4 a 5 fois plus cher sur igvault, car les kamas sont super dur à faire la bas.

Pour acheter des kamas, deux moyens:

-Soit avec des sites reconnu fiable (igvault, iflamme etc), à 500KK le code.
-Soit à des particulier, moins cher que ces sites, mais pas non plus trop énorme, genre 1M par code starpass.

Fiable ?
Bonjour à tous,je voudrais savoir si le site est fiable car je trouve les prix très bas par rapport aux autres sites. :) Merci de vos réponse et salut. :bye:

Je continue ma réponse avec un exposé:
Pourquoi les sites vendant 8M pour 5 starpass, 2 starpass mini, sont des arnaques:
Pour pouvoir vendre des kamas H24, il faut:
-50M mini par serveur
-Deux ou trois personnes pour ce relayé H24.

Iflamme ou igvault ont les moyens, et les personnes (chinois).
Pour un petit site, il faudrait donc 30 serveurs X 50M = 1 milliard 500M mini.
Pour faire 1milliard 500M, c'est énormément de temps de travail, c'est une année mini a jouer H24. Tout sa pour vendre a 50cts le M ?
La blague, tu gagnes 10 x plus au mac do.

Bref, TOUT les petits site ou ils vendent par 2, 3 ou 5 starpass sont des arnaques. Desfois, il font même des vidéos sur youtube, mais si vous regarder bien, ils achètent des vues et des like.

Merci. Je me doutais du prix très très douteux hein.:D Et les vidéos youtube, j'y croyais pas, ils vont quand même s'arnaquer eux-même.

Moi je vend des kamas pas chère et j'suis fiable :3

Y'aurait-il moyen de payer par sms/audiotel sur iflamme ? merci de votre réponse :)

Ya pas un site qui accepte par paypal ? et fiable bien sur x)

Dsl pas vu que accpeter x)

Désoler du UP
Je peux rajouter est fiable j'ai acheter 6.500.000 pour voir, Sa marche :)

Retour