Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

hum les liens allokama fonctionne pas, un des sites de la liste ne fonctionne pas par allopass?

je Peu Savoir vous payé Cb par 1M Sur sms ou bien appel ? je crois que cava êtres un peu cher car Satarpass prend beaucoup comme tarif :/

Non, merci, aurevoir

Si certains ont encore un doute sur Igvault , j'ai payer par audiotel , en 5 min j'étais livré , je n'y croyais pas trop , mais c'est un site très fiable !

Salut,

J'aimerai savoir si ce site est fiable ?

Ce n'est pas pour l'achat de kamas mais pour la vente, quelqu'un leur en a déjà vendu ? les prix sont ils honnêtes (1.665 Euro/M pour mon serveur ) ? Ou bien avez-vous un autre site fiable à qui on peut vendre des kamas (via Moneybooker par contre) ?

Cdt.

Up !

Personne n'a testé ce site svp ?

Cdt.

est fiable je viens de prendre 6M5 ( +20% j'ai recu 7M8 en 6 min. Donc aucun soucis avec KamasBuy.

Bonjour , non je ne vais pas sur ce site , mais je sais que moi je vais sur ce site :
j'ai toujours eu mes kamas rapidement !! se site est fiable =)

Moi je connais un site fiable j'ai payer et j'ai été livré en 5 min site fiable et staff disponible !!

Avec ce site j'ai eu des millions de kamas . =)

Bonjour , non je ne vais pas sur ce site , mais je sais que moi je vais sur ce site :
j'ai toujours eu mes kamas rapidement !! se site est fiable =)

Moi je connais un site fiable j'ai payer et j'ai été livré en 5 min site fiable et staff disponible !!

Avec ce site j'ai eu des millions de kamas . =)
C'est un site .wix C'est le fake pure sa taurais pu prendre un site plus crédible quand même non?

IgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas. :ok:

Pour moi, le site le plus fiable est igvault, jamais eu de soucis avec eux, livraison très rapide en plus

Retour