Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir si tu peu tu peu maider . j'ai des kamas a vendre tu peu me montrer comment faire ?IgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas.
Salut,
J'aimerai savoir si ce site est fiable ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce n'est pas pour l'achat de kamas mais pour la vente, quelqu'un leur en a déjà vendu ? les prix sont ils honnêtes (1.665 Euro/M pour mon serveur ) ? Ou bien avez-vous un autre site fiable à qui on peut vendre des kamas (via Moneybooker par contre) ?
Cdt.
C'est un site .wix C'est le fake pure sa taurais pu prendre un site plus crédible quand même non?Bonjour , non je ne vais pas sur ce site , mais je sais que moi je vais sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai toujours eu mes kamas rapidement !! se site est fiable =)
Moi je connais un site fiable j'ai payer et j'ai été livré en 5 min site fiable et staff disponible !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec ce site j'ai eu des millions de kamas . =)
Oui Igvault fiable ^^ mais un peu chère c'est pour sa que je préfère KamasBuyIgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas.![]()
Faut faire gaffe a pas aller sur kamasbuy.com mais kamasbuy.fr le .com c'est un fake je croiskamasbuy ma toujours pas contacté apres 30 min![]()