Résolu L'iPhone 5 es t'il trop vieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tetex80

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais acheter l'iPhone 5 mais es ce qu'il est pas trop vieux ? Es ce qu'il y auras iOS 10 ?

Toutes vos réponses ici ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Regardez la différence, elle est juste énorme ! ;)
Je cherche pas à faire un débat Samsung Apple , Apple font de bon produits et Samsung aussi sa en reste là. Chacun c'est préférence moi je préfère Apple

Je cherche pas à faire un débat Samsung Apple , Apple font de bon produits et Samsung aussi sa en reste là. Chacun c'est préférence moi je préfère Apple
Je ne nie pas ça, je sais très bien que Apple fait de très bon produits. Mais selon moi, le prix reste abusé. Lorsque on compare les prix des meilleurs Android du marché, et qu'on constate la différence des deux téléphones au niveau des fonctionnalitées ! :)

Oui, entièrement d'accord, et pour l'iPhone 5, c'est sûr à 100% qu'il y aura iOS10, à voir les améliorations qu'il y aura, je suis ipatient :cool:
Oui je suis impatient aussi ! Il vont faire de belle chose ! Déjà je trouve IOS 9 très bien le 10 j'imagine même pas !

Je ne nie pas ça, je sais très bien que Apple fait de très bon produits. Mais selon moi, le prix reste abusé. Lorsque on compare les prix des meilleurs Android du marché, et qu'on constate la différence des deux téléphones au niveau des fonctionnalitées ! :)
Oui oui il a des Android plus puissant que des iPhone mais Apple c'est pas pour leur puissance Des téléphone que j'aime , c'est le dising , IOS qui pour moi est mieux que Android. Voilà juste sa tu prend un iPhone 5 il fait de belle photo et réalisé se que tu veux. Voilà mon choix et fait.

• J'aime
Réactions: ._.
Les téléphones de chez Apple sont plus suivie que les samsung j'ai un S3 et quand je vois que le 4S qui est sorti est toujours très bien suivi en attendant sur le S3 on a toujours la version 4.4.4 qu'on aura toujours d'ailleurs , pour moi un téléphoné sa sert juste a téléphoner envoyé des SMS aller sur les réseaux sociaux et prendre des photos ce que les IDevice font très bien et un avantage aussi c'est que les Apple garde de la valeur alors que les Samsung le prix baisse rapidement le S3 aujourd'hui en occasion c'est max 100 euros un 4S 16 GB c'est 150 euros
La différence reste le design et le système d'exploitation pour le reste c'est du blabla de geek qui font tourner des jeux hyper gourmands sur leurs téléphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour