Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche pas à faire un débat Samsung Apple , Apple font de bon produits et Samsung aussi sa en reste là. Chacun c'est préférence moi je préfère AppleToutes vos réponses ici !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Regardez la différence, elle est juste énorme !![]()
Je sais, mais un galaxy alpha n'est quand même pas du même budget qu'un IPhone 5S !Il parle du Galaxy Alpha non ?![]()
Je ne nie pas ça, je sais très bien que Apple fait de très bon produits. Mais selon moi, le prix reste abusé. Lorsque on compare les prix des meilleurs Android du marché, et qu'on constate la différence des deux téléphones au niveau des fonctionnalitées !Je cherche pas à faire un débat Samsung Apple , Apple font de bon produits et Samsung aussi sa en reste là. Chacun c'est préférence moi je préfère Apple
Oui je suis impatient aussi ! Il vont faire de belle chose ! Déjà je trouve IOS 9 très bien le 10 j'imagine même pas !Oui, entièrement d'accord, et pour l'iPhone 5, c'est sûr à 100% qu'il y aura iOS10, à voir les améliorations qu'il y aura, je suis ipatient![]()
Oui oui il a des Android plus puissant que des iPhone mais Apple c'est pas pour leur puissance Des téléphone que j'aime , c'est le dising , IOS qui pour moi est mieux que Android. Voilà juste sa tu prend un iPhone 5 il fait de belle photo et réalisé se que tu veux. Voilà mon choix et fait.Je ne nie pas ça, je sais très bien que Apple fait de très bon produits. Mais selon moi, le prix reste abusé. Lorsque on compare les prix des meilleurs Android du marché, et qu'on constate la différence des deux téléphones au niveau des fonctionnalitées !![]()