Limite des signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire il cree une case ou je ne sais quoi pour pas voir les images des autre mais que l'ont vois les lien ou les écritures comme sa problème regle

• Nom de la suggestion :Limite sur les signatures
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Avoir une limite de taille d'image dans les signatures, y en a qui prennent toute une page
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Instaurer une limite
pour.

• Nom de la suggestion :Limite sur les signatures
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Avoir une limite de taille d'image dans les signatures, y en a qui prennent toute une page
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Instaurer une limite
Je suis pour !

Très bonne idée, pour.

Pour D:

Pour,

je remet ce sujet au goût du jour car je trouve abuser que certains pensent que la signature soit une image de 800x800 ...
J'allais créer cette suggestion heureusement que j'ai vérifié avant.

On devrait imposer une limite de taille d'image.

POUR

Un jour je me suis fait une entorse au doigt à force de faire rouler la molette de ma souris à cause d'une signature trop grande :@

Il devrai faire un carré ou on peut mettre une image comme l'avatar

Je suis CONTRE, une limite à déjà été mise en place il y a quelques mois. ;)

Je suis CONTRE, une limite à déjà été mise en place il y a quelques mois. ;)
Ne confond pas la limite de liens/images maximum sur une signature et le fait de limiter la taille d'une image.

"
1408364093-signature-rg-parti1.png

-TOUTES LES SAVES SANS AVOIR BESOIN DE LES RESIGNER, EDITER UNE SAUVEGARDE, DIVERS TUTOS:ICI
-Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE: ICI //Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé: ICI
-Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 + TUTO: ICI // GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0.1.51: Editeur de sauvegarde solo PS3 et XBOX:ICI
-Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.16 + EBOOT debug :ICI
-TUTO: TruceAncestor EDAT Rebuilder v1.42 ( ouverture et modification des fichiers DLC.edat ):ICI
-GTA V Handling Editor:ICI

1408364088-signaturepgta4.png

-MALBO MANAGER V3 GTA IV / TBOGT / TLAD :ICI

1396009668-895350001396009649-final.gif
Vous pouvez également me retrouver sur ce forum: "
C'est un peu long tout ça :troll: :troll:

"
1408364093-signature-rg-parti1.png

-TOUTES LES SAVES SANS AVOIR BESOIN DE LES RESIGNER, EDITER UNE SAUVEGARDE, DIVERS TUTOS:ICI
-Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE: ICI //Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé: ICI
-Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 + TUTO: ICI // GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0.1.51: Editeur de sauvegarde solo PS3 et XBOX:ICI
-Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.16 + EBOOT debug :ICI
-TUTO: TruceAncestor EDAT Rebuilder v1.42 ( ouverture et modification des fichiers DLC.edat ):ICI
-GTA V Handling Editor:ICI

1408364088-signaturepgta4.png

-MALBO MANAGER V3 GTA IV / TBOGT / TLAD :ICI

1396009668-895350001396009649-final.gif
Vous pouvez également me retrouver sur ce forum: "
C'est un peu long tout ça :troll: :troll:
Je préfère du texte comme ça encore que certaine personnes qui eux mettent UNE seule image et tu dois dérouler la page jusqu'en bas parce qu'en faite il n'y a eut que deux réponses dans un sujet mais bon ... -_-

Pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour