Limite des signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
POUR
certaine personne abuse un peu avec la taille de leur signature :D

C'est vrai que çertains membres ont des signatures (image ou pas) vraiment abusé, c'est trop gros; après faut voir les répercussions: est-ce-que ça dérange vraiment ? Je sais pas trop, pour le moment je me prononce Neutre.
Edit: J'ai réfléchi et, limiter à 3 images max serait pas mal non ? Car au delà c'est beaucoup trop gros et long, c'est assez abuser.

Dernière édition:
Je suis pour ;)

100 % pour, sa saoule les mecs qui ont une signature de 3 kilomètres :@

Pour ;) !

Pour (d)
Y'a des membres qui remplissent des pages de topic juste à cause de sa (d)

Les gars je vais vous apprendre à revivre sur RG :

bATj86I.png

Contre ! Si les personne Mette leurs Banner en Signature et qu'il on un Shop Comme DmZ il ne pouront pas le mettre

Pour :D

Je suis pour, j'ai déjà vu des signature qui font limite tout la page, c'est chiant

Contre ! Si les personne Mette leurs Banner en Signature et qu'il on un Shop Comme DmZ il ne pouront pas le mettre
Toi ta rien compris
Mais absoluement rien

Si J'ai tout compris
Non je parle de la Taille d'une image, instaurer une limite, sa c'est des petits, y a rien qui changera dessus.
T'en as qui mettent completement des fonds d'écrans en signature.

Ta compris maintenant ?

Non je parle de la Taille d'une image, instaurer une limite, sa c'est des petits, y a rien qui changera dessus.
T'en as qui mettent completement des fonds d'écrans en signature.

Ta compris maintenant ?
A oui ^^

Pour ! :D

Pour pour une limite de taille !

Je suis partage

Entièrement pour ! C'est abusé des fois..

J'en vois très rarement des énormes, donc, si tu proposes qu'on les modérateurs pour souvent, pour par exemple les raccourcirs ok. Mais mettre une limite c'est chaud lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour